heparti (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Avr 2014, 10:17 Sujet du message: 2 abonnements Free à modifier ?
2 abonnements Free à modifier ?2214819137
Bonjour,
Une collègue m'a posé une question pour laquelle je ne suis pas certain de la réponse. Voici son problème :
- son ami est abonné Freebox
- son ami a un abonnement Free Mobile à 0 € (à son nom à lui)
- elle a un abonnement à 2 € (à son nom à elle)
Ils veulent intervertir leur abonnement afin qu'elle passe au forfait à 15,99 € et lui à 2 €.
Pour ce faire, doivent-ils rattacher leurs lignes, puis lui migrer vers le forfait à 2 € et ainsi laisser la possibilité à elle de modifier son forfait pour celui à 15,99 € ?
Patoullins, Posté le: Dim 20 Avr 2014, 10:58 Sujet du message:
8676680779
Bonjour,
pour moi il faut dans un premier temps rattacher les 2, et ensuite passer celui de votre femme sur le tout illimité et normalement Free appliquera la ristourne sur l'offre la plus avantageuse, donc dans votre cas celui a 19,99 passera à 15,99 et celui a 0€ passera à 2€.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum