Alsanaute (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Avr 2014, 19:01 Sujet du message: FemtoCell inefficace
FemtoCell inefficace9909592187
Bonjour
Depuis la mise en place du FemtoCell à mon domicile j'ai remarqué que ce système est totalement instable.
J'ai fait le test avec 2 téléphones différents et le constat est le même : le FemtoCell semble émettre par intermittence et n'est par conséquent pas toujours détecté par nos téléphones...
Quelqu’un connait il des soucis similaires ?
*** Modération *** Déplacé dans " Le Réseau " *** Modération ***
Lorenzo79, Posté le: Dim 20 Avr 2014, 21:05 Sujet du message:
4409339580
cela depend des téléphones. Mon amie a un iPhone 4 et galaxy s3 mini. Autant l'iPhone accroche plutot la FemtoCell tout seul, autant le s3 n'accroche la FemtoCell que si on le regle dessus manuellement dessus par la recherche de reseau.
Pour mon cas, mon xperia ray detecte la FemtoCell tres rapidement et reste toujours dessus.
Donc, cela depend de la sensibilité des téléphones. Surtout que le s3 mini a ete acheté chez Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum