AMaXOnLine (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mai 2014, 14:21 Sujet du message: Stats ADSL en montagnes russes
Stats ADSL en montagnes russes9933192408
Salut,
C'est normal ça ?
C'est comme ça depuis le début, et j'ai de nombreuses coupures, bien qu'elles ne soient pas visible sur le graph. Je ne suis pourtant qu'à 1400m du répartiteur...
charliebrown, Posté le: Mar 06 Mai 2014, 15:16 Sujet du message:
3844834266
Ça a l'air super régulier d'après la courbe: une phase non bruitée (avec marge au bruit à 9dB) et une phase bruitée (5 dB) par jour, tous les jours. Et apparemment les problèmes c'est la nuit du soir au matin.
C'est pareil sur un intervalle de temps plus court ? Il faudrait voir ce qui se met en marche la nuit...
AMaXOnLine (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mai 2014, 16:31 Sujet du message:
9933192408
C'est très régulier effectivement, les courbes quotidiennes sont presque parfaitement cycliques.
Voilà les courbes sur la journée:
Notez qu’après un reboot de la box, je retrouve mes 5dB en Down, mais pas toujours.
J'ai effectivement plusieurs prises RJ10, je vais essayer de placer la box en bas cette nuit pour voir.
*** Modération *** Miniature intégrée *** Modération ***
chrispas, Posté le: Mar 06 Mai 2014, 18:47 Sujet du message:
6778961626
Le problème arrive entre 20H et 7H.
Tu peux essayer pendant cette période de couper tous les fusibles sauf ceux des box.
Et remettre un par un les fusibles en observant la marge de bruit tu devrais trouver sur quel fusible est le perturbateur.
Nota couper aussi tous les appareils qui sont sur le même fusible que la box
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum