Snakoo77 (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Avr 2014, 0:08 Sujet du message: Note 3: messagerie visuelle non compatible
Note 3: messagerie visuelle non compatible9910292193
Bonsoir,
Je suis nouvel abonné Free Mobile et j'ai en location un Note 3. En voulant télécharger l'appli de messagerie visuel Google Play m'indique que l'appli n'est pas compatible avec mon appareil !
Je suis très étonné car j'ai pourtant la version 4.4.2 d'Android.
Bonsoir,
Je suis nouvel abonné Free Mobile et j'ai en location un Note 3.
En voulant télécharger l'appli de messagerie visuel Google Play m'indique que l'appli n'est pas compatible avec mon appareil !
Je suis très étonné car j'ai pourtant la version 4.4.2 d'Android.
Vous avez des idées ?
Merci !
Bonsoir,
Je suis nouvel abonné Free Mobile et j'ai en location un Note 3.
En voulant télécharger l'appli de messagerie visuel Google Play m'indique que l'appli n'est pas compatible avec mon appareil !
Je suis très étonné car j'ai pourtant la version 4.4.2 d'Android.
Vous avez des idées ?
Merci !
Quel rapport avec Free ?
C'est l'application de Free qui permet d'avoir la messagerie visuelle sur Android.
Snakoo77 (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Avr 2014, 8:28 Sujet du message:
9910292193
Toutes les mises à jours étaient déjà faites à la réception du mobile.
Je passe de ios à Android, je suis plutôt content mais devoir écouter ses via 666 ses messages est un retour en arrière de quelques années
Idem pour la pastille de notification sur les icônes qui ne fonctionne que pour les applications natives et Facebook mais pas pour les applications comme outlook, Gmail, hangout etc... mais ça rien à voir avec Free.
[/img]
peut être est ce transitoire ? et le problème se régleras de lui même ou lors d'une prochaine mise a jour car effectivement ayant installé
l 'appli sur le note 2 ainsi que le note 3 sur les forfait 2 et 16 € ,je
n' ai rencontré aucun problème lors de l'installation.
L'option est elle activée dans votre espace abonné ?
Appeler le 666 , retour en AR ..pftt ..!
Bonjour,
que l option sois activée ou pas n'influe pas sur l'installation de l'appli.
d'ailleurs pour le bon fonctionnement il est conseillé d'installer l'appli d'abord puis de valider ensuite dans son espace abonné
Snakoo77 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Avr 2014, 22:35 Sujet du message:
9910292193
J'ai malheureusement toujours le même problème, je pense qu'il s'agit d'un problème de compatibilité avec mon note 3 qui à été assemblé au Vietnam. D'autres personnes ont le même problème avec un note 3 acheté récemment.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum