THerpin (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Avr 2014, 16:57 Sujet du message: Problème de Synchronisation
Problème de Synchronisation9912392214
Bonjour tout le monde,
je rencontre depuis quelques mois déjà des soucis de synchronisation. Je suis quelqu'un de plutôt calme, j'ai donc attendu, en esperant voir le problème résolu avec le temps.
Néanmoins, aujourd'hui, ma connexion Internet est devenue quasi inutilisable entre 18h et Minuit. Aujourd'hui, elle l'a été toute la journée, avec des synchonisations ont lieu toutes les minutes.
Voice quelques graphs avec la situation actuelle de ma Freebox Revolution.
J'éspère que vous pourrez m'aider a résoudre définitivement ce soucis, et c'est un peu en desespoir de cause que je m'adresse aux gens ici avant de résilier mon abonnement chez Free (dont je suis client depuis plusieurs années.) et pour des raisons que vous comprendrez...
Dernière édition par THerpin le Mer 23 Avr 2014, 17:22; édité 1 fois
peut être faudrait t il pour commencer , contacter le 3244 pour leur signaler.
a vérifier aussi si ta box est dans un endroit bien ventilé et il y a tout un tas de choses a faire avec des tutos bien fait sur ce site ou sur le site de Free, style vérification prises téléphonique , condensateur, câble rj11 etc,etc...
bon courage
C'est le graphique "Courbes xDSL" qui serait le plus intéressant pour visualiser le problème...
Mais avec autant de désynchronisations, un appel à l'assistance s'impose.
Un technicien pourra passer chez vous pour contrôler la qualité de la ligne et de l'installation.
(pensez à masquer votre adresse IP sur vos captures d'écran...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum