tom48130 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Avr 2014, 11:50 Sujet du message: SAV Freebox nul
SAV Freebox nul9694190196
Bonjour, cela fais maintenant 15 jours que je suis abonné chez Free, apres avoir reçu ma Freebox il y a 10 jours et avoir essayé de l'installer, celle ci reste bloqué entre les étapes 2 et 3, j'ai contacté à plusieurs reprises le SAV de Free qui me balade en me disant que des interventions sont faites sur ma ligne pour voir d'ou vient le problème, aucune info sur ces interventions, on me demande juste de patienter, je contacte le SAV tout les 2 jours et tous les 2 jours on me dit que je dois patienter 48 à 72 h, depuis le 18 mars maintenant je n'est plus de connexion Internet et personne n'est capable de me dire combien de temps cela va durer, je commence à regretter mon abonnement chez Orange. Merci Free
tom48130 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Avr 2014, 12:25 Sujet du message:
9694190196
Aucune connexion Internet, je passe par mon téléphone mobile pour aller sur le net. Mon ticket d'incident je vient de recevoir une réponse à l'instant, le test de position à donné le résultat d'un " fonctionnement altéré " , c'est reparti pour 7 jours ouvré d'attente, donc en gros 10 jours vu la rapidité avec laquelle ils ont réalisé ce test de position, à ce rythme je pourrais surfer sur mon ordi en 2015.
kenny92, Posté le: Jeu 03 Avr 2014, 12:43 Sujet du message: Bon courage
Bon courage9415587615
Quand tout fonctionne chez Free c'est le paradis
Quand tu as un problème c'est l'enfer. 6 mois sans Fibre parce qu'un abrut** a inscrit sur mon dossier que je n'étais pas Fibre. Des heures au téléphone pour t'entendre dire que tu n'as pas de boitier Fibre chez toi alors qu'il est sous tes yeux.
6 mois pour corriger finalement une panne sur son propre matériel et la découverte tout seul que le problème a été résolu.
Je suis fortement déçu du SAV Free et désormais je ne recommande plus Free a aucun de mes amis de peur qu'ils aient un problème et qu'ils me tombent dessus !
trop de communication ne tue pas la communication : un abonné en panne préfère avoir des mails et des appels répétés signalement qu'on bosse sur son cas plutôt que rester dans le silence : ca permet de patienter calmement... et je ne parle pas du comportement de certains hotliners... heureusement que d'autres tout à l'inverse savent de quoi ils parlent...
Line13, Posté le: Jeu 03 Avr 2014, 12:50 Sujet du message: Re: SAV Freebox nul
Re: SAV Freebox nul9338986902
tom48130 a écrit:
Bonjour, cela fais maintenant 15 jours que je suis abonné chez Free, apres avoir reçu ma Freebox il y a 10 jours et avoir essayé de l'installer, celle ci reste bloqué entre les étapes 2 et 3, j'ai contacté à plusieurs reprises le SAV de Free qui me balade en me disant que des interventions sont faites sur ma ligne pour voir d'ou vient le problème, aucune info sur ces interventions, on me demande juste de patienter, je contacte le SAV tout les 2 jours et tous les 2 jours on me dit que je dois patienter 48 à 72 h, depuis le 18 mars maintenant je n'est plus de connexion Internet et personne n'est capable de me dire combien de temps cela va durer, je commence à regretter mon abonnement chez Orange. Merci Free
Mr si l'on vous dit que des techniciens font le nécéssaire c'est que c'est vrai
le but n'étant pas de laisser les abonnés sans Internet
n'hésitez pas de demander l'adresse pour demander le dédomagement
tom48130 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Avr 2014, 13:16 Sujet du message:
9694190196
Ce n'est pas contre les techniciens que j'en ai, c contre le manque d'info claire que l'on me donne, donner une fourchette de 10 jours pour une intervention sans pouvoir dire vraiment quand le technicien va passé à 2 jours pret c'est une honte, et ne pas être au courant des interventions faitessur sa ligne quand elles sont faites. Et même les gens du SAV ne sont pas au courant . Et pour le remboursement j'ai bien demandé ou s'adresser on ne pas répondu .
tom48130 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Avr 2014, 13:17 Sujet du message:
9694190196
Ce n'est pas contre les techniciens que j'en ai, c contre le manque d'info claire que l'on me donne, donner une fourchette de 10 jours pour une intervention sans pouvoir dire vraiment quand le technicien va passé à 2 jours pret c'est une honte, et ne pas être au courant des interventions faitessur sa ligne quand elles sont faites. Et même les gens du SAV ne sont pas au courant . Et pour le remboursement j'ai bien demandé ou s'adresser on ne pas répondu .
Gregwar, Posté le: Jeu 03 Avr 2014, 13:24 Sujet du message:
7987474329
Free ne peut pas forcément donner un délai plus précis, notamment quand c'est Orange qui doit intervenir sur les lignes.
Free envoie sa demande d'intervention à Orange sans savoir quand celle-ci sera faite.
jfk92, Posté le: Jeu 03 Avr 2014, 13:28 Sujet du message:
1992517136
pour mon cas inscrit le 14 mars 2014 Freebox Crystal vente privée, Freebox reçu le vendredi 21 mars 2014 et en étape 6, j'installe chenillard lent , ouverture d'un ticket le 21 mars, le 22 mars vérifications des installations Free pas de problème, le 23 mars une demande de vérification est faite à France telecom, un tech ft est passé chez moi sans me prévenir bien sur je n'étais pas la, le 24 mars on m'informe qu'un tech Free va passer chez moi on me propose un rendez vous et je le fixe pour le lendemain à 14 heures, pile à l'heure le tech arrive et me rebranche à l'étage sur le boitier ft et c'est parti pour un tour depuis aucun souci et 10 mégas sur une ligne de 3300 mètres alors bien sur je n'ai pas la même opinion que toi sur le SAV Free ma panne à durer à peine 5 jours pour un abonnement vente privée à 1.99€ par mois pendant 12 mois. le service SAV m'a appelé deux fois sur mon portable, pendant la panne et une fois pour me confirmer l'heure de rendez vous avec le tech. tu devrais les contacter par tchat assistance tous les jours en restant correcte et surtout envoyer un mail assistance pour expliquer ils te répondent et tu peux rerenvoyer un mail, c'est eux qui m'avait contacté au tel, bon courage à toi
tom48130 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Avr 2014, 14:07 Sujet du message:
9694190196
Et bien moi j'en suis à mon 10 ème jour sans Internet ni téléphone , 5 ou 6 conversation sur le tchat pour qu'on me dise au final de patienter sans aucune précision sur les actions menaient pour mettre en marche mon abonnement. Le service SAV Free n'a pas essayer de me joindre contrairement à toi JFK92, en même temps je suis à la campagne donc on s'en moque un peu des petits provinciaux
jfk92, Posté le: Jeu 03 Avr 2014, 14:09 Sujet du message:
1992517136
je sais que ça mets la rage je comprends c'est lourd quand tu ne sais pas trop ou tu en es, bon malheureusement il faut prendre son mal en patience envoie un mail en expliquant tout et ton ras le bol ça peut faire avancer les choses, courage
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum