Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Player qui chauffe, sauf au moment de l'échange

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
dam71
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

1219 points

dam71
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Avr 2014, 18:38    Sujet du message: Freebox Player qui chauffe, sauf au moment de l'échange Freebox Player qui chauffe, sauf au moment de l'échange 44834 40276
Répondre en citant

Bonjour à tous

comme certain le savent déjà car j'en et déjà parler sur le forum, ma Freebox Player a un probleme de ventilateur de temps en temps le ventilo s'arrete completement et la temperature arrive a 105-110 degre

pour ce soucis j'ai contacter 3 fois Free a chaque fois il me propose un echange, mais a chaque fois je reçoit un mail comme quoi mon materiel marche de nouveau donc l'echange et annuler

malheureusement le ventilo doit marcher quand ceux qui envoie les mail regarde

que faire attendre qui crame? l'ete arrive !

mon Player date de la sortie de la revolution

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 25 Avr 2014, 9:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Essaye sur les forums de l'ADUF.

arquenso
Chevalier de L'Univers

1859 points

arquenso, Posté le: Ven 25 Avr 2014, 10:58    Sujet du message: 5307 4770 Répondre en citant

Allez sur l'ADUF expliquez votre souci (c'est envahi de corps Free qui se bougent bien plus qu'au 3244 Smile).

En attendant : Bloquez la petite trappe de derrière en position ouverte (une boite d'allumettes vide fera parfaitement l'affaire) et disposez le Server à la verticale.

Cela devrait vous dépanner le temps de l'échange. Expliquez bien à Free que lorsque vous procédez ainsi tout fonctionne (si c'est le cas).

dam71
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

1219 points

dam71
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Avr 2014, 13:14    Sujet du message: 44834 40276
Répondre en citant

c'est mon Player qui chauffe

déjà essayer sur l'ADUF pas de reponse

Sn8K75
Chevalier de L'Univers

532 points

Sn8K75, Posté le: Ven 25 Avr 2014, 14:02    Sujet du message: 82891 77170 Répondre en citant

tu n'as qu'a être plus malin que ceux qui annulent l'echange ...

Appeles en disant "Bah voila, a force de chauffer, ca ne s'allume plus !" en ayant bien pris soin de debrancher la prise 12V ou Ethernet de ton Player...

Par contre, appeles de ton portable. Ils te demanderont de faire un test croisé des plugs, et si tu appeles de ton fixe, ils te diront de le faire après l'appel, et de les recontacter si persistant (donc perte de temps pour toi et pour les conseillers au final). Tu fais le test croisé pour montrer ta bonne foi, toujours en "oubliant" sans le dire le câble 12v ou l'Ethernet du Player toujours.

A ce moment, tu sera mis en relation avec le support Freebox qui validera un echange directement après s'être assuré que tous les tests sont bien faits.

(PS : Si tu fais ca en plus en restant courtois et sympa au tel, ca se passera hyper rapidement ! Very Happy Ca valais le coup d'être rappelé je pense)

dam71
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

1219 points

dam71
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Avr 2014, 17:29    Sujet du message: 44834 40276
Répondre en citant

Sn8K75 a écrit:

A ce moment, tu sera mis en relation avec le support Freebox qui validera un echange directement après s'être assuré que tous les tests sont bien faits.

)

LE SUPPORT Freebox a valider 3 fois un échange " ha oui en effet ça chauffe etc"

mais a chaque fois le service qui valide l'envoie de la new Freebox par MAIL m'envoie un message comme quoi il on regarder ma box a distance et que celle ci marche correctement

il on l'adresse MAC du boitier Player tous mon demander x fois l'inversion des plug mais c est pas ça qui change quelque chose sachant que de temps en temps par miracle le ventilo marche

en gros le service mail doit regarder seulement si ça marche pas les degre !

Sn8K75
Chevalier de L'Univers

532 points

Sn8K75, Posté le: Ven 25 Avr 2014, 22:16    Sujet du message: 82891 77170 Répondre en citant

Surchauffe = Demande de validation par le Back Office.

Panne franche (Player COMPLETEMENT eteint par ex.) = Echange support Freebox.

Donc fait comme je t'ai dit, et une fois l'echange validé par le support Freebox, ne rebranche plus ton Player, tu en recevras un sous 24/48h

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: