dam71 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Avr 2014, 18:38 Sujet du message: Freebox Player qui chauffe, sauf au moment de l'échange
Freebox Player qui chauffe, sauf au moment de l'échange4483440276
Bonjour à tous
comme certain le savent déjà car j'en et déjà parler sur le forum, ma Freebox Player a un probleme de ventilateur de temps en temps le ventilo s'arrete completement et la temperature arrive a 105-110 degre
pour ce soucis j'ai contacter 3 fois Free a chaque fois il me propose un echange, mais a chaque fois je reçoit un mail comme quoi mon materiel marche de nouveau donc l'echange et annuler
malheureusement le ventilo doit marcher quand ceux qui envoie les mail regarde
que faire attendre qui crame? l'ete arrive !
mon Player date de la sortie de la revolution
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité *** Modération ***
1859 points
arquenso, Posté le: Ven 25 Avr 2014, 10:58 Sujet du message:
53074770
Allez sur l'ADUF expliquez votre souci (c'est envahi de corps Free qui se bougent bien plus qu'au 3244 ).
En attendant : Bloquez la petite trappe de derrière en position ouverte (une boite d'allumettes vide fera parfaitement l'affaire) et disposez le Server à la verticale.
Cela devrait vous dépanner le temps de l'échange. Expliquez bien à Free que lorsque vous procédez ainsi tout fonctionne (si c'est le cas).
Sn8K75, Posté le: Ven 25 Avr 2014, 14:02 Sujet du message:
8289177170
tu n'as qu'a être plus malin que ceux qui annulent l'echange ...
Appeles en disant "Bah voila, a force de chauffer, ca ne s'allume plus !" en ayant bien pris soin de debrancher la prise 12V ou Ethernet de ton Player...
Par contre, appeles de ton portable. Ils te demanderont de faire un test croisé des plugs, et si tu appeles de ton fixe, ils te diront de le faire après l'appel, et de les recontacter si persistant (donc perte de temps pour toi et pour les conseillers au final). Tu fais le test croisé pour montrer ta bonne foi, toujours en "oubliant" sans le dire le câble 12v ou l'Ethernet du Player toujours.
A ce moment, tu sera mis en relation avec le support Freebox qui validera un echange directement après s'être assuré que tous les tests sont bien faits.
(PS : Si tu fais ca en plus en restant courtois et sympa au tel, ca se passera hyper rapidement ! Ca valais le coup d'être rappelé je pense)
dam71 (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Avr 2014, 17:29 Sujet du message:
4483440276
Sn8K75 a écrit:
A ce moment, tu sera mis en relation avec le support Freebox qui validera un echange directement après s'être assuré que tous les tests sont bien faits.
)
LE SUPPORT Freebox a valider 3 fois un échange " ha oui en effet ça chauffe etc"
mais a chaque fois le service qui valide l'envoie de la new Freebox par MAIL m'envoie un message comme quoi il on regarder ma box a distance et que celle ci marche correctement
il on l'adresse MAC du boitier Player tous mon demander x fois l'inversion des plug mais c est pas ça qui change quelque chose sachant que de temps en temps par miracle le ventilo marche
en gros le service mail doit regarder seulement si ça marche pas les degre !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum