P.S : Il y a 2766 mètres entre votre adresse et le NRA.
La ligne est composée de 268 mètres de paire de cuivre de diamètre 0.6 mm et 2498 mètres de paire de cuivre de diamètre 0.4 mm.
Si jamais vous avez besoin d'autres choses pour m'aider, n'hésitez pas à me demander.
nico62, Posté le: Ven 09 Mai 2014, 19:35 Sujet du message:
7974574208
Ca sent le perturbateur.
Essaye de debranche un max d appareil electrique chez vs pour viir ce que ca donne.
etes vous en appartement? Si oui ya t il un ascenceur? Si c le cas mettez lz en mouvement pour voir si la marge varie en fonction de l activité de l. Ascenseur?
ovils, Posté le: Sam 10 Mai 2014, 9:55 Sujet du message: marge de bruit flutuante
marge de bruit flutuante5476149466
Bonjour
J'ai eu le même le PB. Le PB a été résolu en changeant le réglage du ping. Réglage sur "sérénité" au lieu de "standard" (légère diminution du débit théorique).
Voir réglage du ping sur le site Free.
Cyroulle (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Mai 2014, 10:09 Sujet du message:
9872891844
Me revoilà car j'ai a nouveau ce problème.
Il y a des travaux en face de chez moi pour un city, il y avait exactement les mêmes hier mais pas de soucis, et là... je laisse les captures d'écrans parler.
A noter qu'entre 8h et 9h, malgré les travaux, je n'ai pas eu de desynchro et actuellement la ligne est stable, travaux toujours actif.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum