lo_06 (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Avr 2014, 23:47 Sujet du message: Android UPnP ne fonctionne plus depuis la 2.1.0
Android UPnP ne fonctionne plus depuis la 2.1.09912892219
Bonsoir.
J'utilise depuis quelques temps une appli Android indispensable pour acceder aux fonctionnalités de mon lecteur réseau, un Yamaha CD 500 N.
Cette appli me permettait de controler mon appareil via l'UPnP.
L'application en question est :
NETWORK Player CONTROLLER - Yamaha Corporation version du 2 octobre 2013, installée sur Samsung S2, Android v 4.1.2 :
Cette appli ne fonctionne plus depuis la nouvelle versison 2.1.0 du Freebox Server.
J'ai une java.lang.NumberFormatException :Invallid int: "null" lors du lancement.
Les autres applications UPnP utilisées continuent de fonctionner normalement.
J'ai bien tenté
- la desinstallation/reinstallation de l'appli Android.
- le redemarrage du téléphone
- la mise à jour du firmware du yamaha.
- le redémarrage du lecteur réseau
- le redemarrage Freebox
- avec un autre smartphone
mais rien n'y fait.
Merci pour votre aide car si je peux utiliser d'autres appli Android pour écouter le contenu de mon réseau, je ne peux plus sélectionner les radios Internet.
lo_06 (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Avr 2014, 22:23 Sujet du message:
9912892219
Merci pour votre réponse malheureusement l'appli tourne sur Android et il me semble que java est intégré au système d'exploitation.
Le constructeur n'a pas préconisé d'update de la version d'Android.
Pour préciser mon soucis, le flux (musique) passe bien entre la Free box et mon lecteur réseau.
J'ai l'impression que ce sont les ordres de commande qui génèrent une exception.
J'ai activé le service UPnP IDG dans la console d'administration de la Free box mais ca n'a rien changé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum