Renard des ondes (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Avr 2014, 8:29 Sujet du message: Prélèvement avancé de 5 jours
Prélèvement avancé de 5 jours7061865579
Bonjour ,
Pour les distraits ..et les autres..
Free Mobile a avancé ses prélèvements de 5 jours ce mois ci par rapport à ma date habituelle.
2 hypothèses :
1/ il anticipe le long we du 1er mai
2/ il a besoin d'argent pour racheter BT..
Sur ce ..
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
rc42, Posté le: Ven 25 Avr 2014, 8:41 Sujet du message:
2122518299
Pourquoi le prélèvement pour Free Mobile ,je crois ,n'aie pas a la même date contrairement a Free
dans ma famille ,2 abonnements Free Mobile et aucun a la même date car c'est suivant le jour ou le forfait a été activé
Ellinor, Posté le: Ven 25 Avr 2014, 9:49 Sujet du message:
6696760859
rc42 a écrit:
Pourquoi le prélèvement pour Free Mobile ,je crois ,n'aie pas a la même date contrairement a Free
dans ma famille ,2 abonnements Free Mobile et aucun a la même date car c'est suivant le jour ou le forfait a été activé
Y'a même mieux :
Chez Free Mobile, il y a la date d'édition de la facture (correspondant aux dates anniversaires de l'activation initiale) , la date de présentation du paiement (visible juste en dessous du total TTC) ... et la date de réaction de la banque o_O (qui est parfois de 4/5 jours après o_o) . _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Ellinor, Posté le: Ven 25 Avr 2014, 12:24 Sujet du message:
6696760859
Renard des ondes a écrit:
Où as tu vu la date du prélèvement sous le montant TTC ??
Sur la facture papier ?? O_O O_O !!
Je la vois assez facilement sur le format PDF (même si je suis une adepte du CTRL - ) et ça me sert quand on parle de factures impayées... on peut très bien avoir une facture éditée le 15 et un impayé qui survient 15 jours plus tard et ça se voit très très souvent .
Bon en moyenne c'est 3/4 jours après normalement. Mais bon la réactivité de certaines banques fait flipper . _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum