yayoi (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Avr 2007, 20:47 Sujet du message: TV Breizh TF6...: pourquoi non disponibles sur Freebox TV ?
TV Breizh TF6...: pourquoi non disponibles sur Freebox TV ?40213724
Bonjour,
et bien TV Breizh pour les diffusions de l'inénnarable columbo je sais ça date mais bon quand c bien.
et puis TF6, Séries Club, 13eme Rue, Jimmy, Sci Fi ou Comédie à la demande, d'autre chaînes sont déjà accessibles Téva par exemple alors pourquoi pas les autres.
4 points
tichoooo, Posté le: Ven 06 Avr 2007, 21:31 Sujet du message:
197219
Bonjour, il serait bien d'essayer de foremuler clairement ta demande.. je pense avoir compris, mais si c'est pas ça m'ne veut pas...
Les chaines TF6, SérieClub, Jimmy et Comédie ne seront jamais sur un autre bouquet que CanalSat puisqu'elles ont été crées pour êtres des exclusivités Csat ou TPS...
Scifi ou Téva c'est différent, puisque les droits appartiennent à des groupe média (fox et M6 ici) et donc les droits sont renégociés fréquemment...
Mais pour le moment aucune info à ce sujet _________________
fern27, Posté le: Dim 08 Avr 2007, 15:07 Sujet du message:
5777
tichoooo a écrit:
Bonjour, il serait bien d'essayer de foremuler clairement ta demande.. je pense avoir compris, mais si c'est pas ça m'ne veut pas...
Les chaines TF6, SérieClub, Jimmy et Comédie ne seront jamais sur un autre bouquet que CanalSat puisqu'elles ont été crées pour êtres des exclusivités Csat ou TPS...
Scifi ou Téva c'est différent, puisque les droits appartiennent à des groupe média (fox et M6 ici) et donc les droits sont renégociés fréquemment...
Mais pour le moment aucune info à ce sujet
Salut
Quand tu dis Scifi ou Téva >>>>(fox et M6) tu pensais pas plutôt à FOXLIFE au lieu de SCIFI
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum