Elektrik (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Avr 2014, 23:21 Sujet du message: FB Revolution et RaspBerry
FB Revolution et RaspBerry9914692237
Salut à tous
Un petit post pour dire que depuis le changement de firmware et l'apparition des chaines TV en mode "UPnP", le Raspberry devient une arme redoutable à pas cher pour équiper les pièces de la maison ou un écran traine.
En effet, en installant OpenElec 4 version beta 6 (certainement une des dernières beta), la TV du Multiposte fonctionne comme un charme même en HD avec un temps de Zap acceptable.
Pour ceux qui auraient testé des versions précédentes, terminé le bricolage qui consistait à lire le fichier playlist.m3u et du coup, terminé les longs temps d'attente au chargement des chaines, terminé le supplice du bas débit pour les visionner.
Elektrik (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Avr 2014, 12:37 Sujet du message:
9914692237
HeDude a écrit:
Sauf que pas TF1/M6 et autres, tems de zap raisonnable... combien ? 10 secondes ?
Pour TF1 et M6, je n'avais pas l'antenne de la FB branchée donc je ne peux pas dire, mais je ne vois pas de raison pour laquelle ça ne fonctionnerait pas. Dans le pire des cas, faire un cas à part en donnant directement le flux RTSP par exemple via une playlist.
Pour le temps de zap, non pas 10 secondes. A vue de nez je dirais presque comme sur VLC sur un ordi.
Si ça intéresse un peu de monde, je peux faire des tests un peu détaillés. On peut tenter de faire une liste.
Sinon, je veux bien donner plus de détails (pour répondre au premier post) mais il faudrait me dire quels points détailler.
Pour une vue d'ensemble, openelec est un distrib basée sur Linux gérant essentiellement XBMC un media center bien connu (chercher XBMC sur le Web). Je ne tiens pas particulièrement à détailler ce qu'est XBMC, je pense qu'il y a assez d'infos sur le Web.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum