Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Des tests de jeux vidéos sur TV Perso
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Store



 Auteur   Message 
Syrius
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2007
Messages: 339
 
5 points

Syrius
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Juil 2007, 23:13    Sujet du message: Des tests de jeux vidéos sur TV Perso Des tests de jeux vidéos sur TV Perso 3947 3659
Répondre en citant

Salut je possède une Freebox v4 (pour quelques mois encore) et donc apparemment je ne peux faire des vidéos alors voilà j'aimerais solliciter l'attention de certains gamers équipés en V5 et consoles pour qu'ils mettent des tests de jeux vidéos récents sur TV Perso ,je pense que ce serait sympa car au niveau chaine TV c'est pas le top meme No Life (et Game One déjà en vacances nous balance du réchauffé).

En ce moment il y a pas mal de titres sympas : Overlord , The Darkness ....

Bon je vous avoue je possède une 360 donc si il y plus de vidéos sur ce support je serais encore plus heureux (mais il en faut pour tout le monde Wink )

Qu'en pensez-vous ?
_________________


Parisien Forever :pour le pire et le meilleur !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mar 03 Juil 2007, 23:46    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

J'ai plus de console mais je compte m'en racheter une à la rentrée quand les prix auront baissé Laughing Wink
Je trouve que ton idée est très bonne, ce serait bien de voir sur TV perso des tests Live de jeux sur les consoles next gen du moment, on pourrait ainsi se faire une opinion favorable ou défavorable d'une console ou d'un jeu, bonne idée Wink
Alors que ceux qui ont des consoles fassent des tests de leurs jeux et nous les proposent sur TV perso Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
homerbd
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 24
 
7 points

homerbd, Posté le: Mer 04 Juil 2007, 8:50    Sujet du message: 3410 3165 Répondre en citant

on voit pas mal de jeux consoles en Live mais rarement avec le commentaires autour pour donner son avis. Sinon Canal-Web.net débat sur les jeux vidéos fréquemment en Live avec caht à la clé.

homerbd
_________________
Minisite tvpersohomerbd.c.la
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mer 04 Juil 2007, 11:23    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Oui, t'as raison c'est un peu comme les tests que fait quelques fois game one, mais je pense que des tests plus complets, en direct ou en différé, avec des joueurs qui nous montrent leurs consoles et leurs jeux, et aussi au moment où ils jouent sur leur TV, ça ce serait vraiment intéressant, ils pourraient ainsi donner leur sentiment sur tel ou tel jeu, un tel truc sur TV perso ce serait pas mal Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Mer 04 Juil 2007, 11:44    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

graudlandre a écrit:
J'ai plus de console mais je compte m'en racheter une à la rentrée quand les prix auront baissé


Et laquelle Wink ?
Perso je te conseille la Wii ou la 360(enfin, comme tout le monde quoi Laughing )...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
resux
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juil 2007
Messages: 15
 
1 points

resux, Posté le: Mer 04 Juil 2007, 18:18    Sujet du message: 5406 4859 Répondre en citant

graudlandre a écrit:
Oui, t'as raison c'est un peu comme les tests que fait quelques fois game one, mais je pense que des tests plus complets, en direct ou en différé, avec des joueurs qui nous montrent leurs consoles et leurs jeux, et aussi au moment où ils jouent sur leur TV, ça ce serait vraiment intéressant, ils pourraient ainsi donner leur sentiment sur tel ou tel jeu, un tel truc sur TV perso ce serait pas mal Wink


Salut,
Super idée ça. Je vais tenter le coup avec god of war 2. Problème je n'ai qu'un camescope analogique et on entend un petit bourdement en fond, c'est dommage. J'arrive pas à régler ce problème Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raoelg
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 36
 
0 points

raoelg, Posté le: Dim 08 Juil 2007, 20:32    Sujet du message: Boite de réception Boite de réception 5412 4865 Répondre en citant

Je sais pas si les prix vont vraiment baisser, mais moi aussi je vais surement revendre pr m'acheter une console!sinon j'avais une question qui n'a pas trop a voir:a quoi sert l'option boite de réception dans TV perso?j'imagine c pr recevoir des vidéos, mais ca fonctionne comment?

mer6 pr vos réponses!

a+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Lun 09 Juil 2007, 2:22    Sujet du message: Re: Boite de réception Re: Boite de réception 81 102 Répondre en citant

Citation:
a quoi sert l'option boite de réception dans TV perso?j'imagine c pr recevoir des vidéos, mais ca fonctionne comment?
toi même tu as répondu à la question, comme son nom l'indique, la boite de réception sert à réceptionner les vidéos que tes proches pourraient t'envoyer.
Si tu as configuré ton compte dans TV perso et que tu as choisi un identifiant, si tu communiques cet identifiant à tes proches, ils pourront donc t'envoyer des vidéo que tu recevras dans ta boite de réception Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Lun 09 Juil 2007, 2:23    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
Badack01 a écrit:
graudlandre a écrit:
J'ai plus de console mais je compte m'en racheter une à la rentrée quand les prix auront baissé


Et laquelle Wink ?
Perso je te conseille la Wii ou la 360(enfin, comme tout le monde quoi Laughing )...
justement, mon choix se portait déjà sur la xbox 360, si son prix baisse à la rentrée; si crosoft ne baisse pas le prix, c'est clair que je prendrai la wii, la ps3 c'est l'arnaque du siècle Laughing
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox