Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Conseil déménagement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Bspp
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 37
 
0 points

Bspp
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juil 2007, 0:33    Sujet du message: Conseil déménagement Conseil déménagement 3226 2980
Répondre en citant

Bonjour, je déménage vendredi et je sais pas trop quoi faire; en effet, je n'ai pas rempli le papier à temps et du coup mon abonnement ne cessera dans mon ancien logement que le 1 aout.
Je me demande si je ne ferai pas mieux de résilier pour reprendre une nouvel abonnement Free.
Par contre, j'ai une question, je suis actuellement abonné à canal plus et canal sat puis je susprendre mon abonnement pour le reprendre sur un nouvel abonnement Free ?
Dans le cas ou je conserverai mon abonnement chez Free actuel, y'a t'il un numéro pour se connecter en RTC gratuitement ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mer 04 Juil 2007, 11:43    Sujet du message: Re: Conseil déménagement Re: Conseil déménagement 81 102 Répondre en citant

Vendredi c'est après-demain, en effet c'est juste pour toi, tu aurais du t'y prendre plus tôt, mais bon...
Le mieux c'est déjà de télécharger le formulaire de déménagement dans ta console de gestion; une fois rempli et téléchargé, si tu as déjà une ligne FT ouverte et fonctionnelle dans ton nouveau logement, tu te réabonnes avec le num de tél de ton nouveau logement (en prenant bien soin de cocher la case déménagement, sinon tu seras considéré comme nouvel abonné). Une fois que tu t'es réabonné dans le nouveau logement, et que tu as tout validé en ligne, tu renvoies les docs concernés à Free (avant le 20 juiller absolument pour l'abonnement soit coupé à la fin de ce mois en cours).
Dans ton logement actuel, la ligne sera coupée à la fin du mois, dans ton nouveau logement, la ligne sera construite et câblée à ton nom, tu gardes ta fbx actuelle et ton ancienneté repars à zéro .

Citation:
Par contre, j'ai une question, je suis actuellement abonné à canal plus et canal sat puis je susprendre mon abonnement pour le reprendre sur un nouvel abonnement Free ?
Pour cela je n'ai pas la réponse ...

Citation:
Dans le cas ou je conserverai mon abonnement chez Free actuel, y'a t'il un numéro pour se connecter en RTC gratuitement ?
ça dépend, si tu es en dégroupage partiel c'est possible voici les différents numéros (pris sur assistancefree.fr) à tester: 0860922000 - 0860077307.
En dégroupage total il n'y a pas de RTC... Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox