Box V6 version 2.1.0
le 17/04/2014.J'ai trouvé ma box hors tension. Mon interupteur qui alimente en 220V la box était bien sur ON. Après avoir fait, OFF puis ON ma box est repartie.
Après 1 jour de fonctionnement, j'ai regardé dans l'OS
Températures relevées
CPUm 100°C
CPUb 98°C
SW 83°C
vitess/ventilateur 0 t/mn
Depuis cette date les températures des CPU sont entre 90°C et 100°C, la vitesse du ventilateur est 0. La box fonctionne mais pour combien de temps?
Je me pose la question , le ventilateur n'a t il pas cessé de fonctionné depuis la deniere MAJ,? suis le seul ou dois je contacter la hot line pour échange.
Merci de vos conseils
tu peut déjà essayer de mettre ton Server dans un endroit bien ventilé ,d'ouvrir la trappe arrière qui recueille le FemtoCell (l enlever le cas échéant ) et de mettre un petit ventilo extérieur.
car effectivement si ton ventilo ne tourne pas ( l entends tu a
l' oreille ?) ta box n en a plus pour longtemps.
profite déjà pour récupérer tes fichier importants car si ton Server crame ou s ils te l échange ,tu perd toutes tes fichiers
( vidéo,photos etc)
après prévient le 3244 et signale leurs tes déboires et il procèderont a l échange du Server
bon courage pour l'echange mon Player ça fais 8 mois que le ventilateur tourne plus je suis entre 90 et 120 degre suivant la temperature chez moi
3 appel a la Hotline a chaque fois accepter et a chaque fois je reçoit un mail comme quoi mon Player marche donc il refuse l'echange comme il marche quand même
bon courage pour l'echange mon Player ça fais 8 mois que le ventilateur tourne plus je suis entre 90 et 120 degre suivant la temperature chez moi
3 appel a la Hotline a chaque fois accepter et a chaque fois je reçoit un mail comme quoi mon Player marche donc il refuse l'echange comme il marche quand même
Bonjour les risques d'incendie, mais ça n'a pas l'air de gêner la Hotline...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum