Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) CPUm 100°c Ventilo 0 t/mn
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Pensemal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 70
 
527 points

Pensemal
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Avr 2014, 10:24    Sujet du message: (V6) CPUm 100°c Ventilo 0 t/mn (V6) CPUm 100°c Ventilo 0 t/mn 19200 16502
Répondre en citant

Box V6 version 2.1.0
le 17/04/2014.J'ai trouvé ma box hors tension. Mon interupteur qui alimente en 220V la box était bien sur ON. Après avoir fait, OFF puis ON ma box est repartie.
Après 1 jour de fonctionnement, j'ai regardé dans l'OS
Températures relevées
CPUm 100°C
CPUb 98°C
SW 83°C
vitess/ventilateur 0 t/mn
Depuis cette date les températures des CPU sont entre 90°C et 100°C, la vitesse du ventilateur est 0. La box fonctionne mais pour combien de temps?
Je me pose la question , le ventilateur n'a t il pas cessé de fonctionné depuis la deniere MAJ,? suis le seul ou dois je contacter la hot line pour échange.
Merci de vos conseils
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NyanCat
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 375
 
1027 points

NyanCat, Posté le: Lun 21 Avr 2014, 11:00    Sujet du message: 79480 73959 Répondre en citant

Bonjour,

N'hésitez pas à passer par la Hotline Technique pour un diagnostique complet et éventuellement un échange de votre matériel.

Niveau MAJ, RAS en ce sens à ce jour ( voir forums dev.Freebox.fr )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1011
 
1149 points

m4d d4d, Posté le: Lun 21 Avr 2014, 12:19    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

Bonjour,

tu peut déjà essayer de mettre ton Server dans un endroit bien ventilé ,d'ouvrir la trappe arrière qui recueille le FemtoCell (l enlever le cas échéant ) et de mettre un petit ventilo extérieur.
car effectivement si ton ventilo ne tourne pas ( l entends tu a
l' oreille ?) ta box n en a plus pour longtemps.
profite déjà pour récupérer tes fichier importants car si ton Server crame ou s ils te l échange ,tu perd toutes tes fichiers
( vidéo,photos etc)
après prévient le 3244 et signale leurs tes déboires et il procèderont a l échange du Server Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4277
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Lun 21 Avr 2014, 12:40    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
Je me pose la question , le ventilateur n'a t il pas cessé de fonctionné depuis la deniere MAJ,?

Si tu dis ça à la Hotline ils te répondront qu'il suffit d'attendre la prochaine màj...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dt99
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2012
Messages: 323
 
764 points

dt99, Posté le: Lun 21 Avr 2014, 13:12    Sujet du message: 78345 72888 Répondre en citant

Suite à un probleme comment se passe l'echange de Free box ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1102
 
1219 points

dam71, Posté le: Lun 21 Avr 2014, 14:03    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

bon courage pour l'echange mon Player ça fais 8 mois que le ventilateur tourne plus je suis entre 90 et 120 degre suivant la temperature chez moi


3 appel a la Hotline a chaque fois accepter et a chaque fois je reçoit un mail comme quoi mon Player marche donc il refuse l'echange comme il marche quand même
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dt99
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2012
Messages: 323
 
764 points

dt99, Posté le: Lun 21 Avr 2014, 14:10    Sujet du message: 78345 72888 Répondre en citant

Ma question etait plus sur les modalités d'echange ?

envoie de la nouvelle box ?
retour de l'ancienne ?
Délais et qui paye ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1102
 
1219 points

dam71, Posté le: Lun 21 Avr 2014, 14:12    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

je repondais a l'auteur pas a toi donc pour toi

point relais ou ups ou chronopost

tu mets ta box défectueuse dans un carton et colle l'etiquette que va te fournir ups ou autre

1 semaine environ bin Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dt99
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2012
Messages: 323
 
764 points

dt99, Posté le: Lun 21 Avr 2014, 14:14    Sujet du message: 78345 72888 Répondre en citant

Merci .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pensemal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 70
 
527 points

Pensemal
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Avr 2014, 15:20    Sujet du message: 19200 16502
Répondre en citant

J'ai contacté le 3244.
Attente mail pour échange
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FTTHache
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2014
Messages: 20
 
289 points

FTTHache, Posté le: Lun 21 Avr 2014, 15:29    Sujet du message: 98154 91309 Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
Citation:
Je me pose la question , le ventilateur n'a t il pas cessé de fonctionné depuis la deniere MAJ,?

Si tu dis ça à la Hotline ils te répondront qu'il suffit d'attendre la prochaine màj...


Nan, si le ventilo ne tourne pas, ils diagnostiqueront une panne matérielle donc échange du Server.

Ils faut pas non plus les prendre totalement pour des débiles !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4277
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Lun 21 Avr 2014, 18:23    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

FTTHache a écrit:
Sébastien* a écrit:
Citation:
Je me pose la question , le ventilateur n'a t il pas cessé de fonctionné depuis la deniere MAJ,?

Si tu dis ça à la Hotline ils te répondront qu'il suffit d'attendre la prochaine màj...


Nan, si le ventilo ne tourne pas, ils diagnostiqueront une panne matérielle donc échange du Server.

Ils faut pas non plus les prendre totalement pour des débiles !

Oui oui, comme le prouve le témoignage de dam71 :

dam71 a écrit:
bon courage pour l'echange mon Player ça fais 8 mois que le ventilateur tourne plus je suis entre 90 et 120 degre suivant la temperature chez moi

3 appel a la Hotline a chaque fois accepter et a chaque fois je reçoit un mail comme quoi mon Player marche donc il refuse l'echange comme il marche quand même


Bonjour les risques d'incendie, mais ça n'a pas l'air de gêner la Hotline...

Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1102
 
1219 points

dam71, Posté le: Lun 21 Avr 2014, 18:25    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

ça c'est kler donc du coup je l’arrête complétement quand je suis pas chez moi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4277
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Lun 21 Avr 2014, 18:26    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

dam71 a écrit:
ça c'est kler donc du coup je l’arrête complétement quand je suis pas chez moi

T'as pas à faire ça. Relance Free jusqu'à ce qu'ils procèdent à un échange. T'as pas à garder sous ta responsabilité un équipement chauffant à 120°C.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1102
 
1219 points

dam71, Posté le: Lun 21 Avr 2014, 18:30    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

bin déjà 3 essai a chaque fois le service client accepte et 15 jours apres je reçoit un mail


votre materiel fonctionne normalement donc on annule l'echange etc

bin oui le Player marche mais bon il chauffe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox