Fëanx° (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Juil 2007, 19:26 Sujet du message: Programmation Impossible
Programmation Impossible19721998
Salut à tous !
Je viens de découvrir un bug embêtant sur la FB-HD :
J'ai un enregistrement programmé le Vendredi sur une chaine de la TNT à 20h45.
Je tente de programmer un enregistrement la veille à 22h30 (le Jeudi quoi) pour une durée de 150min (qui dépasse donc sur le jour où j'au déjà programmé un truc, mais 20 heures plus tard)...
Et le mesage "Impossible d'enregistrer plusieurs programmes simultanément" apparaît !!!
Voilà... Si ça pouvait être règlé pour le prochain firmware...
graudlandre, Posté le: Mar 03 Juil 2007, 23:43 Sujet du message:
81102
Peut-être que ce sera réglé par le prochain firmware comme tu le souhaites, mais ce message est normal, on ne peut enregistrer 2 programmes qui se chevauchent aux mêmes horaires, en fait la fbx a en mémoire un enregistrement à un horaire donné, si tu en programmes un autre le même jour au même horaire ou un peu après, pour peu que les horaires se chevauchent, voilà que la box pète un câble _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
0 points
rsatz, Posté le: Mer 04 Juil 2007, 1:50 Sujet du message: Re: Programmation Impossible
Re: Programmation Impossible762784
Fëanx° a écrit:
Salut à tous !
Je viens de découvrir un bug embêtant sur la FB-HD :
J'ai un enregistrement programmé le Vendredi sur une chaine de la TNT à 20h45.
Je tente de programmer un enregistrement la veille à 22h30 (le Jeudi quoi) pour une durée de 150min (qui dépasse donc sur le jour où j'au déjà programmé un truc, mais 20 heures plus tard)...
Et le mesage "Impossible d'enregistrer plusieurs programmes simultanément" apparaît !!!
Voilà... Si ça pouvait être règlé pour le prochain firmware...
j'ai pas bien compris : les deux enregistrements ne se chevauchent pas mais la FB te dit que si, c'est ça ?
c'est d'autant plus bizarre que tu parles d'enregistrement TNT, or il est possible d'enregister A LA FOIS une chaîne TNT (c. 5xx) et une chaîne ADSL....
curieux........
edit : tu es sûr de na pas avoir un 3e enregistrement programmé (sur la même tranche) qui viendrait embrouiller tout ça ?
0 points
maxinetop, Posté le: Mer 04 Juil 2007, 9:37 Sujet du message:
10761103
J'ai eu ce problème dimanche... la Freebox a acceptée un enregistrement depuis le guide TV, mais quand j'ai voulu l'éditer pour le faire démarrer plus tôt (j'avais oublié de le faire) il me dit impossible car deux enregistrement ce chevaucherait ! (alors qu'il n'y en avait pas d'autre sur ce créneau horaire). J'ai fait un reebot de la fbHD... et tout est revenu dans l'ordre
Fëanx° (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juil 2007, 9:44 Sujet du message:
19721998
Oui oui, je suis sûr que les enregistrements ne se chevauchent pas... enrtre 1 qui finit à 0h30 et l'autre qui commence à 20h45, ya de la marge !
Et sûr ya pas d'autre programmation cachée à ce jour là.
Sinon, il s'agit aussi du dernier firmware et de 2 chaines TNT. Je vais essayer de programmer le 2e sur l'ADSL pour voir.
Merci en tous cas pour vos réponses.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum