Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Programmation Impossible

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Fëanx°
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

Fëanx°
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Juil 2007, 19:26    Sujet du message: Programmation Impossible Programmation Impossible 1972 1998
Répondre en citant

Salut à tous !
Je viens de découvrir un bug embêtant sur la FB-HD :
J'ai un enregistrement programmé le Vendredi sur une chaine de la TNT à 20h45.
Je tente de programmer un enregistrement la veille à 22h30 (le Jeudi quoi) pour une durée de 150min (qui dépasse donc sur le jour où j'au déjà programmé un truc, mais 20 heures plus tard)...
Et le mesage "Impossible d'enregistrer plusieurs programmes simultanément" apparaît !!!
Voilà... Si ça pouvait être règlé pour le prochain firmware...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mar 03 Juil 2007, 23:43    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Peut-être que ce sera réglé par le prochain firmware comme tu le souhaites, mais ce message est normal, on ne peut enregistrer 2 programmes qui se chevauchent aux mêmes horaires, en fait la fbx a en mémoire un enregistrement à un horaire donné, si tu en programmes un autre le même jour au même horaire ou un peu après, pour peu que les horaires se chevauchent, voilà que la box pète un câble Laughing Wink

rsatz
Disciple de L'Univers

0 points

rsatz, Posté le: Mer 04 Juil 2007, 1:50    Sujet du message: Re: Programmation Impossible Re: Programmation Impossible 762 784 Répondre en citant

Fëanx° a écrit:
Salut à tous !
Je viens de découvrir un bug embêtant sur la FB-HD :
J'ai un enregistrement programmé le Vendredi sur une chaine de la TNT à 20h45.
Je tente de programmer un enregistrement la veille à 22h30 (le Jeudi quoi) pour une durée de 150min (qui dépasse donc sur le jour où j'au déjà programmé un truc, mais 20 heures plus tard)...
Et le mesage "Impossible d'enregistrer plusieurs programmes simultanément" apparaît !!!
Voilà... Si ça pouvait être règlé pour le prochain firmware...

j'ai pas bien compris : les deux enregistrements ne se chevauchent pas mais la FB te dit que si, c'est ça ?
Confused
c'est d'autant plus bizarre que tu parles d'enregistrement TNT, or il est possible d'enregister A LA FOIS une chaîne TNT (c. 5xx) et une chaîne ADSL....
curieux........

edit : tu es sûr de na pas avoir un 3e enregistrement programmé (sur la même tranche) qui viendrait embrouiller tout ça ?

maxinetop
Esprit de L'Univers

0 points

maxinetop, Posté le: Mer 04 Juil 2007, 9:37    Sujet du message: 1076 1103 Répondre en citant

J'ai eu ce problème dimanche... la Freebox a acceptée un enregistrement depuis le guide TV, mais quand j'ai voulu l'éditer pour le faire démarrer plus tôt (j'avais oublié de le faire) il me dit impossible car deux enregistrement ce chevaucherait ! (alors qu'il n'y en avait pas d'autre sur ce créneau horaire). J'ai fait un reebot de la fbHD... et tout est revenu dans l'ordre Wink

P.S: c'était avant le nouveau firmware 1.2.4

Fëanx°
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

Fëanx°
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juil 2007, 9:44    Sujet du message: 1972 1998
Répondre en citant

Oui oui, je suis sûr que les enregistrements ne se chevauchent pas... enrtre 1 qui finit à 0h30 et l'autre qui commence à 20h45, ya de la marge !
Et sûr ya pas d'autre programmation cachée à ce jour là.
Sinon, il s'agit aussi du dernier firmware et de 2 chaines TNT. Je vais essayer de programmer le 2e sur l'ADSL pour voir.
Merci en tous cas pour vos réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: