memonix (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Avr 2014, 9:03 Sujet du message: "Free va continuer de faire baisser les tarifs"
"Free va continuer de faire baisser les tarifs"9243886027
hugo974, Posté le: Ven 11 Avr 2014, 9:53 Sujet du message: Re: lol...
Re: lol...8475478903
Je sais bien qu'il parle du mobile... J'ai fait exprès...
Quand à Alice on ne peut pas prendre quand on est déjà chez Free, et Bouygues ne dégroupe pas ma ville...
overlize a écrit:
hugo974 a écrit:
Eh ben qu'il commence par baisser le prix de la box cristal qui devrait être au même prix que celle de Bouygues car ça ne vaut pas plus. ..
Il parle de baisser les prix dans le mobile.
Pour le reste, il y a Alice ou... Bouygues.
hugo974, Posté le: Ven 11 Avr 2014, 10:50 Sujet du message: Re: lol...
Bof, ça ne me suffit pas comme argument...
Dans le mobile je dis Merci Free, mais pour l'ADSL je ne sais pas encore à qui je dis Merci...
Je l'ai la cristal, et crois moi ça ne vaut pas 31 € par mois...
overlize a écrit:
hugo974 a écrit:
...Bouygues ne dégroupe pas ma ville...
C'est peut-être pour ça (et d'autres raisons) que l'offre Crystal vaut justement plus que l'offre Bouygues...
overlize, Posté le: Ven 11 Avr 2014, 10:56 Sujet du message: Re: lol...
Re: lol...8073675145
hugo974 a écrit:
...mais pour l'ADSL je ne sais pas encore à qui je dis Merci...
Tu peux dire "Merci Free" : c'est grâce à eux que tu paies environ 30€/mois. Souviens-toi des prix pratiqués avant que Free lance la première offre à 29.99€/mois.
hugo974 a écrit:
...Je l'ai la cristal, et crois moi ça ne vaut pas 31 € par mois...
Pourtant, c'est le prix que tu as accepté de payer quand tu as souscris à l'offre. C'était déjà trop cher à l'époque alors, non ? Pourquoi la prendre, alors ?
hugo974, Posté le: Ven 11 Avr 2014, 11:02 Sujet du message: Re: lol...
Oui si ça t'arrange Merci Free...
Je sais et tout le monde le sait que c'est grâce à Free qu'on a eu ces prix bas, mais c'est pas une raison pour s'endormir.
C'est toujours la même polémique, c'est grâce à Free tout ça, mais bon, aujourd'hui c'est la cris pour de nombreux Français, et un geste dans l'ADSL serait le bienvenue...
Je m'en fous du dvd sur la box, je veux juste Internet et la TV...
D'ailleurs, il y a une promo SFR à 9.99 par mois en ce moment, il va falloir y réfléchir, ...
Pour le mobile c'est fait, j'ai pris l'offre red à 9.99 par mois...
Donc tu vois pour 3 fois 9.99 par mois j'ai l'équivalent de la seule box cristal, ça fait réfléchir quand même...
overlize a écrit:
hugo974 a écrit:
...mais pour l'ADSL je ne sais pas encore à qui je dis Merci...
Tu peux dire "Merci Free" : c'est grâce à eux que tu paies environ 30€/mois. Souviens-toi des prix pratiqyés avant le lancement du "29.99€/mois"...
hugo974 a écrit:
...Je l'ai la cristal, et crois moi ça ne vaut pas 31 € par mois...
hugo974, Posté le: Ven 11 Avr 2014, 11:17 Sujet du message: Lol...
Lol...8475478903
Si je comprends bien tu milites aussi pour le tarif 19.99 € ???
Si je me trompe désolé...
Pour le mobile, j'ai un téléphone 4 g qu'on m'a offert, mais ma ville n'est même pas couvert par la 3 g Free, donc tu vois je ne rêve même pas de la 4 g. Et quitte à ne pas avoir de 4 g autant prendre 2 forfaits red qui me font économiser 12 € par mois...
Renard des ondes a écrit:
Si je n'avais pas les ados qui se connectent à la maison ( Wifi et x-box )
je squeezerais l'ADSL.. ( BT = 19.99 /mois )
Avec le forfait Free et 20 Go en 4G/ 3G ce serais suffisant pour l'usage que j'en ai.
Renard des ondes, Posté le: Ven 11 Avr 2014, 11:23 Sujet du message:
7061865579
En fait je suis sur une offre BT ( TG 787 ) depuis 2010 qui aujourd'hui me reviens à 19.99 / mois, avec Internet et téléphonie vers fixes et mobiles compris.
Si cela n'avais pas été le cas , je serais allé chez Alice pour un montant équivalent ( 9.99 x 2 )
Je ne regarde que très très peu la télé et les 20 et quelques chaines de la TNT suffisent à ma tribu.
D'ailleurs mon offre ADSL va peut être s'appeler Alice dans quelques mois si Free rachète BT..
Renard des ondes, Posté le: Ven 11 Avr 2014, 13:27 Sujet du message:
7061865579
fab123 a écrit:
L'offre B&You serait sans doute mieux pour toi si tu n'as pas besoin de la TV.
Je la connais..
3 objections :
-Sce client = 0 si tu as le moindre problème...et l'ADSL n'est pas le mobile..
-Box d'occase alors que la mienne ( la même !) je l'ai eu neuve..
Je ne vais pas renvoyer celle-ci pour en récupérer une autre qui marche une fois sur deux..c'est la loterie
-Il me faudrait en outre 9 mois pour récupérer le Delta de la facturation de la bbox B&U..(35 € )
Bref , le rapport bénéfice / risque fait que cela ne vaut pas le coup..de s'emmerder pour 4€ /mois
quadragone, Posté le: Ven 11 Avr 2014, 13:49 Sujet du message:
9886191972
Je suis parti de Free à 38e pour bbox à 20, il ya 15 j. Je suis degroupé. Je suis tres satisfait de Bouygues. L offre alice nest pas comparable. La TV se resume aux chaines TNT sans possibilte de souscrire aux bouquets. L offre cristal est comparable mais a 32 e! Merci Bouygues!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum