Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Resolu] disque dur v6 lecture vidéo probleme
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
korek
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 272
 
852 points

korek
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Mai 2014, 12:49    Sujet du message: [Resolu] disque dur v6 lecture vidéo probleme [Resolu] disque dur v6 lecture vidéo probleme 56606 51162
Répondre en citant

Bonjour

depuis qq jours quand je veux lire un film ou episode sur le dd de la Freebox ...la vidéo demarre au debut du film en bas a gauche il y a une fleche qui tourne et le film demarre
puis au bout d'un certain temps.. pareil il y a la fleche qui tourne puis le film continue..
quand je fais avance rapide..pareil..puis ca reprend..
disque dur mort ???


Dernière édition par korek le Lun 05 Mai 2014, 9:47; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panouk
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 42
 
548 points

panouk, Posté le: Dim 04 Mai 2014, 15:03    Sujet du message: 86258 80311 Répondre en citant

Bonjour,

Un peu plus de précisions sur le fichier en question !

c'est peu-être lui la source du problème !

    Format Vidéo ?

    Origine du fichier ( enregistrement, téléchargement, etc...)

    Tout élément susceptible de faire progresser les recherches vers une solution.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
korek
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 272
 
852 points

korek
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Mai 2014, 15:16    Sujet du message: 56606 51162
Répondre en citant

fichier AVI..MP4..ou MKV (telechargés..)

tout allait bien depuis des années....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keyra74
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 440
 
3497 points

keyra74, Posté le: Dim 04 Mai 2014, 17:36    Sujet du message: Re: disque dur v6 lecture vidéo probleme Re: disque dur v6 lecture vidéo probleme 6803 6096 Répondre en citant

korek a écrit:
Bonjour

depuis qq jours quand je veux lire un film ou episode sur le dd de la Freebox ...la vidéo demarre au debut du film en bas a gauche il y a une fleche qui tourne et le film demarre
puis au bout d'un certain temps.. pareil il y a la fleche qui tourne puis le film continue..
quand je fais avance rapide..pareil..puis ca reprend..
disque dur mort ???


j'ai eu ça aussi des fois, c'etait simplement que les Freeplug ne fournissaient pas un débit suffisant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
korek
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 272
 
852 points

korek
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Mai 2014, 8:05    Sujet du message: 56606 51162
Répondre en citant

Merci

j'ai redemarré les Freeplugs

ca va mieux ..

je regarde ca de pres ce soir...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keyra74
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 440
 
3497 points

keyra74, Posté le: Lun 05 Mai 2014, 8:18    Sujet du message: 6803 6096 Répondre en citant

mafreebox.freebox.fr > parametre de la Freebox > Freeplug et tu dois avoir au moins des débit à 100 Mb/s  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
korek
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 272
 
852 points

korek
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Mai 2014, 8:29    Sujet du message: 56606 51162
Répondre en citant

OK

infos via la télé :

Freeplug modele INT6400

les 2 sont sur UP 134 Mbit/s Down 130 Mbit/s
cela varie un peu de temps en temps
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keyra74
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 440
 
3497 points

keyra74, Posté le: Lun 05 Mai 2014, 8:33    Sujet du message: 6803 6096 Répondre en citant

donc pas de soucis à ce niveau  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OpenGL
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 433
 
582 points

OpenGL, Posté le: Lun 05 Mai 2014, 9:00    Sujet du message: 8514 7628 Répondre en citant

Cela peut aussi bien venir des plug (mal synchro) oui oui même a 130Mbt/s ou le bitrate de la vidéo qui est trop élevé.

La première chose a faire et de voir le branchement des plug (multiprise en 1ere position) et les resynchroniser.

Si le défaut persiste il faut faire le test en ETH pour voir si il y a toujours les freezes/anomalies.

Pour ma part j'ai collé un switch ETH au dos de la TV pour mes différents équipements.
Depuis c'est beaucoup mieux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox