korek (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Mai 2014, 12:49 Sujet du message: [Resolu] disque dur v6 lecture vidéo probleme
[Resolu] disque dur v6 lecture vidéo probleme5660651162
Bonjour
depuis qq jours quand je veux lire un film ou episode sur le dd de la Freebox ...la vidéo demarre au debut du film en bas a gauche il y a une fleche qui tourne et le film demarre
puis au bout d'un certain temps.. pareil il y a la fleche qui tourne puis le film continue..
quand je fais avance rapide..pareil..puis ca reprend..
disque dur mort ???
Dernière édition par korek le Lun 05 Mai 2014, 9:47; édité 1 fois
keyra74, Posté le: Dim 04 Mai 2014, 17:36 Sujet du message: Re: disque dur v6 lecture vidéo probleme
Re: disque dur v6 lecture vidéo probleme68036096
korek a écrit:
Bonjour
depuis qq jours quand je veux lire un film ou episode sur le dd de la Freebox ...la vidéo demarre au debut du film en bas a gauche il y a une fleche qui tourne et le film demarre
puis au bout d'un certain temps.. pareil il y a la fleche qui tourne puis le film continue..
quand je fais avance rapide..pareil..puis ca reprend..
disque dur mort ???
j'ai eu ça aussi des fois, c'etait simplement que les Freeplug ne fournissaient pas un débit suffisant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum