Lodhoss (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Déc 2013, 19:45 Sujet du message: Pb téléchargement V6: erreur pour les torrents
Pb téléchargement V6: erreur pour les torrents9555688915
Bonjour à tous,
Depuis quelques semaines je n'arrive plus a rajouter de torrent a travers le menu de ma Freebox revolution "erreur lors de l'ajout du téléchargement" alors j'utilisais le dossier "a télécharger", mais depuis aujourd'hui, les téléchargements ne se rajoutent pas.
J'ai pourtant de la place sur le dd de la box. J'ai déjà essayé de tous redémarrer, de décocher puis appliquer puis recocher la case de surveillance du dossier "a télécharger" mais rien n'y fait.
mcm1908, Posté le: Jeu 24 Avr 2014, 14:29 Sujet du message:
9918992276
Bonjour,
un peu le même problème que vous, après une centaines de téléchargement parfois il m'est impossible d'ajouter de nouveaux torrents
En fait, ce que je fais c'est que j'en supprime quelques uns et c'est repartit !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum