Echizen94 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Jan 2014, 20:14 Sujet du message: FreeWifi Secure sur HTC One: connexion impossible
FreeWifi Secure sur HTC One: connexion impossible9654089829
Bonsoir,
je n'arrive pas à me connecter sur ce réseau.
Avant avec un iPhone 4 je n'avais pas de problème.
Le htc one est bien compatible, j'ai vu qu'il y a l'option SIM.
J'ai essayé avec freewificonfig, dans configuration sa me met"configuration mise à jour!"
Sur vérifier sa bloque à l'étape 5/6-connexion au réseau.
Puis "impossible de s'identifier sur le réseau FreeWifi_Secure"
Envoyez le rapport dans la base de compatibilité?
bien entendu "echec lors de l'envoie du rapport"
Une solution?
je vous remercie d'avance pour toute aide *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
stap, Posté le: Jeu 23 Jan 2014, 22:38 Sujet du message:
5241047266
J'ai le One aussi. Aucuns problèmes à FreeWifi Secure par contre.
J'ai utilisé l'application officiel "Messagerie Vocal Visuel" de Free pour paramétré automatiquement FreeWifi Secure, dans l'onglet outils.
Essaye, si ça marche pour moi, ça doit le faire pour toi aussi normalement.
Echizen94 (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Jan 2014, 16:06 Sujet du message:
9654089829
J'ai déjà essayé avec l'application messagerie
J'ai téléchargé l'application messagerie vocale visuel de Free.J'ai ouvert, puis redémarré mon phone.On m'a proposer de configuré une fois j'ai mis OK puis il y a écrit configuré!
Sa ne se connecte pas.Sa bloque à connexion
Dans l'application, sur l'onglet outils dans la partie"FreeWifi sa me marque "déjà configuré".
J'utilise le forfait 2euros sa peut poser un problème?Car l'application ne gère normalement pas le forfait 2euros, j'avais mis la SIM de mon père(Free illimité) puis redémarré le phone pour que l'application me proposait de configuré le Wifi
Mon htc one je l'avais acheté nue sur rue du commerce et il n'est pas root ou autres
Hs: pourquoi quand l'application messagerie vocale visuel de Free est activée sa ne marche pas le suivi conso quand j'envoie un SMS au 555?
Voilà
energie23, Posté le: Lun 03 Mar 2014, 23:41 Sujet du message:
9762290808
Bonsoir à tous ,
Le forfait à 2 euro n'a rien avoir avec ce soucis.
En effet j'ai le forfait à 15.99 depuis longtemp et in HTC one depuis mai et le freewifi secure n'a jamais fonctionné.
Pourquoi ? Et ben je pense avoir trouver le problème le htc one refuse de se connecter sir le réseau Free secure en eap SIM car le nom de reseau et. Trop long (le SSID)
Pour testée essayé d'entrer un nouveau réseau en eap SIM dans la rubrique Wifi et vous allez voir qu'on ne peut pas écrire tout les caractère du SSID (le nom de réseau )
Donc le problème peut être résolu par htc (très compliqué Lool ) ou sinon par Free qui doit diminuées le.nombre de caractères de son nom de reseau se cure
manunbgs, Posté le: Sam 26 Avr 2014, 12:05 Sujet du message: FreeWifi Secure sur HTC ONE ,C'est Possible !!!
FreeWifi Secure sur HTC ONE ,C'est Possible !!!9924592329
Bonjour à tous !
voici comment faire,
dans les réglages Wifi ,modifier le mode de connexion EAP dans freeSecure
et choisir SIM.
vous avez maintenant la connexion Free_Secure.
c'est suite a la dernière mise a jour sur le HTC One ,version 4.4.2
logiciel 4.19.401.11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum