ostrabird (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Avr 2014, 10:17 Sujet du message: Pas d'accès au net via la TV
Pas d'accès au net via la TV9926092344
Bonjour à tous.
J'espère que je suis dans la bonne rubrique, sinon veuillez m'en excuser.
Je dispose d'une box Révolution, et d'une TV PANASONIC tX-p55vt30e de la gamme VIERA.
Une TV connectée, donc.
A partir de laquelle je pouvais aller sur le Net.
Je dis je pouvais, car je ne peux plus !
Je ne sais pas si c'est lié au changement de version ou pas.
Sur mon réseau domestique, je vois la TV.
A partir de cette dernière, j'ai accés aux ressources DLNA (Freebox, NAS, PC), donc elle est bien sur le réseau.
A partir de laa TGV, j'ai lancé un test réseau qui m'indique que tout est OK.
Mais dés que je vais dans les ressources sollicitant le net, je me fait sortir de ce mode, et retour à l'affichage TV, alors qu'avant cela fonctionnait.
Quelqu'un aurait une idée ?
OstraBird
*** Modération *** Déplacé dans " Internet " *** Modération ***
maboxtv, Posté le: Dim 27 Avr 2014, 15:42 Sujet du message:
1957116818
Bonjour la méthode et CPL ou Ethernet ou Wifi mais il faut absolument évite le Wifi ? tu ouvre les port utilisé part le sevrer DLNA de ton téléviseur et pour les port des autre services il doive te les donné dans la notice du téléviseur vérifie bien que votre router et activé que votre service UPnP et actif ainsi que les adresse IPv6 et biensur que votre débit suffi a utilisé les service de votre téléviseur _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum