JDBoy (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Avr 2014, 21:35 Sujet du message: Débit bridé?
Débit bridé?8209776412
Bonjour,
A Caen avec mon Sony xpéria Sp, sur une antenne orange, j'obtiens une débit de 8.6 mbts avec le test de Sensorly et pourtant pour charger une appli de 25 mo il me faut 2 heures.
Cherchez l'erreur!
Renard des ondes, Posté le: Mar 29 Avr 2014, 22:17 Sujet du message: Re: Débit bridé?
Re: Débit bridé?7061865579
JDBoy a écrit:
Bonjour,
A Caen avec mon Sony xpéria Sp, sur une antenne orange, j'obtiens une débit de 8.6 mbts avec le test de Sensorly et pourtant pour charger une appli de 25 mo il me faut 2 heures.
Cherchez l'erreur!
Quelqu'un peut il m'expliquer cette bizarerie.
JD
L'erreur c'est O-F..
Je suis resté toute la journée en partage de connexion avec la 3/4G de Free.
Vers 17 H , les pages s'affichaient moins vite ..même pas besoin de regarder le mobile , je savais que j'étais repassé sur H/H+..
cyril590, Posté le: Mer 30 Avr 2014, 0:53 Sujet du message:
5211546993
Oui , sur une antenne orange c'est l'enfer , même sur facebook c'est horriblement long .. par contre des que je bascule sur une antenne Free la c'est nickel
Jeff06am, Posté le: Mer 30 Avr 2014, 1:56 Sujet du message:
9138885044
Pareil pour moi, lorsque je suis en itinérance, Facebook, App Store sont très lents ... Le problème est résolu dés que je me connecte à un VPN. Il y a bien du bridage quelque part.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum