Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Diffuser de Plex vers la Freebox avec Plex Android

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
LaurentR2D2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

88 points

LaurentR2D2
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Avr 2014, 15:31    Sujet du message: Diffuser de Plex vers la Freebox avec Plex Android Diffuser de Plex vers la Freebox avec Plex Android 50684 45705
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai acheté Plex pour ma tablette Android en me disant que je pourrai diffuser les vidéos de mon Mac sur ma télévision. Hors, Plex Android ne détecte pas ma Freebox. Je pensai que DNLA permettait ce genre de chose.

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6566 points

loggoi, Posté le: Mer 30 Avr 2014, 19:05    Sujet du message: Re: Diffuser de Plex vers la Freebox avec Plex Android Re: Diffuser de Plex vers la Freebox avec Plex Android 3458 3206 Répondre en citant

LaurentR2D2 a écrit:
Bonjour,

J'ai acheté Plex pour ma tablette Android en me disant que je pourrai diffuser les vidéos de mon Mac sur ma télévision. Hors, Plex Android ne détecte pas ma Freebox. Je pensai que DNLA permettait ce genre de chose.

Merci

Il n'y a pas de serveur Plex sur la Freebox....

Le plus simple est d'installer directement un serveur DLNA sur votre Mac, comme FreeMi par exemple

LaurentR2D2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

88 points

LaurentR2D2
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Mai 2014, 0:58    Sujet du message: Re: Diffuser de Plex vers la Freebox avec Plex Android Re: Diffuser de Plex vers la Freebox avec Plex Android 50684 45705
Répondre en citant

loggoi a écrit:
LaurentR2D2 a écrit:
Bonjour,

Merci

Il n'y a pas de serveur Plex sur la Freebox....

Le plus simple est d'installer directement un serveur DLNA sur votre Mac, comme FreeMi par exemple

J'ai du mal m'exprimer Smile Je sais qu'il n'y a pas de serveur Plex sur la Freebox. J'ai un serveur Plex sur mon Mac et je pensai qu'en me connectant à ce serveur avec Plesk Android, je pourrai diffuser les vidéos sur ma télévision via ma Freebox grâce à son serveur de rendu DLNA, puisqu'on peut le faire avec BubbleUPnP sur Android. Mais Plex Android m'indique qu'il ne trouve aucun Player dans les environs. Donc, soit j'ai mal compris ce qu'était DLNA, soit il y a une manipulation à faire pour que la Freebox soit détectée par comme elle l'est par BubbleUPnP (je viens de faire le test sur ma tablette). Parcourir les médias de mon serveur Plex est bien plus agréable sur ma tablette qu'avec l'arborescence disponible avec la Freebox.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: