rpawl (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Avr 2014, 22:16 Sujet du message: [Resolu] Retour vers le Free et autorisation prelevement
[Resolu] Retour vers le Free et autorisation prelevement8022874666
Bonjour (Bonsoir)
Je suis a nouveau parmi clients Free Mobile, apres double portabilite espace env 15 mois
J'ai garde mon numero de portable bien sur, RIB est le meme - mais numero de client a change
Est-ce que je suis oblige deposer a nouveau une autorisation de prelevement a ma banque? En 2012 j'ai déjà laise cette papier et je pense que il est toujours valable...
je n'ai pas imprimante donc pour moi il est en peu complique et je prefere d'eviter tout paperesse inutile
{edit}:
Sans aucune probleme prelevement a ete effectue... j'ai rien depose a nouveau a ma banque, j'ai rien envoye a Free
Merci a tous et toutes
Dernière édition par rpawl le Mer 07 Mai 2014, 21:37; édité 1 fois
Renard des ondes, Posté le: Mar 29 Avr 2014, 22:22 Sujet du message: Re: Retour vers le Free et autorisation prelevement
Re: Retour vers le Free et autorisation prelevement7061865579
rpawl a écrit:
Bonjour (Bonsoir)
Je suis a nouveau parmi clients Free Mobile, apres double portabilite espace env 15 mois
J'ai garde mon numero de portable bien sur, RIB est le meme - mais numero de client a change
Est-ce que je suis oblige deposer a nouveau une autorisation de prelevement a ma banque? En 2012 j'ai déjà laise cette papier et je pense que il est toujours valable...
je n'ai pas imprimante donc pour moi il est en peu complique et je prefere d'eviter tout paperesse inutile
Sauf que pendant que tu étais en vacances aux îles Caïman , le prélèvement SEPA est arrivé.
Donc , n'ayant pas ouvert de ligne récemment chez Free Mobile , je ne sais pas comment ça se passe.
Il me semble que ce n'est plus à ta banque que tu donnes une autorisation de prélèvement , mais à Free à qui tu devrais signer le "mandat" SEPA
Guizmo2000, Posté le: Mer 30 Avr 2014, 1:23 Sujet du message:
9162185262
Salut,
Il faut envoyer l'autorisation de prélèvement SEPA à Free. Pour le moment il y a une tolérance par les banques mais d'ici le 1er août ton ancienne autorisation de prélèvement ne sera plus valable. Donc autant le faire de suite.
Jeff06am, Posté le: Mer 30 Avr 2014, 1:53 Sujet du message:
9138885044
Je n'ai jamais signé aucune autorisation de prélèvement depuis que je suis abonné au forfait Free c'est grave ? D'ailleurs ma banque ne m'a jamais rien dit.
Ellinor, Posté le: Mer 30 Avr 2014, 7:56 Sujet du message:
6696760859
Mais dans tous les cas, si on ne peut pas imprimer le document, pas grave: la reproduction sur papier libre convient parfaitement aussi _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
rpawl (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Avr 2014, 7:57 Sujet du message:
8022874666
Guizmo2000 a écrit:
Salut,
Il faut envoyer l'autorisation de prélèvement SEPA à Free. Pour le moment il y a une tolérance par les banques mais d'ici le 1er août ton ancienne autorisation de prélèvement ne sera plus valable. Donc autant le faire de suite.
Donc il est a interet de Free pour me le demander.
ou comme le GDF il passeront a SEPA sans signer de papier
GDF a informe que a partir de (...) prelevement seront via SEPA est ce tout, je rien envoye, ni signe... meme en ouvrant compte chez eux tout se passe par téléphone - aucune signature.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum