Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Resolu] Retour vers le Free et autorisation prelevement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
rpawl
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2012
Messages: 60
 
79 points

rpawl
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Avr 2014, 22:16    Sujet du message: [Resolu] Retour vers le Free et autorisation prelevement [Resolu] Retour vers le Free et autorisation prelevement 80228 74666
Répondre en citant

Bonjour (Bonsoir)
Je suis a nouveau parmi clients Free Mobile, apres double portabilite espace env 15 mois Wink
J'ai garde mon numero de portable bien sur, RIB est le meme - mais numero de client a change

Est-ce que je suis oblige deposer a nouveau une autorisation de prelevement a ma banque? En 2012 j'ai déjà laise cette papier et je pense que il est toujours valable...

je n'ai pas imprimante donc pour moi il est en peu complique et je prefere d'eviter tout paperesse inutile

{edit}:
Sans aucune probleme prelevement a ete effectue... j'ai rien depose a nouveau a ma banque, j'ai rien envoye a Free

Merci a tous et toutes Wink


Dernière édition par rpawl le Mer 07 Mai 2014, 21:37; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10630
 
16753 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 29 Avr 2014, 22:22    Sujet du message: Re: Retour vers le Free et autorisation prelevement Re: Retour vers le Free et autorisation prelevement 70618 65579 Répondre en citant

rpawl a écrit:
Bonjour (Bonsoir)
Je suis a nouveau parmi clients Free Mobile, apres double portabilite espace env 15 mois Wink
J'ai garde mon numero de portable bien sur, RIB est le meme - mais numero de client a change

Est-ce que je suis oblige deposer a nouveau une autorisation de prelevement a ma banque? En 2012 j'ai déjà laise cette papier et je pense que il est toujours valable...

je n'ai pas imprimante donc pour moi il est en peu complique et je prefere d'eviter tout paperesse inutile


Sauf que pendant que tu étais en vacances aux îles Caïman , le prélèvement SEPA est arrivé.

Donc , n'ayant pas ouvert de ligne récemment chez Free Mobile , je ne sais pas comment ça se passe.

Il me semble que ce n'est plus à ta banque que tu donnes une autorisation de prélèvement , mais à Free à qui tu devrais signer le "mandat" SEPA
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rpawl
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2012
Messages: 60
 
79 points

rpawl
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Avr 2014, 22:34    Sujet du message: 80228 74666
Répondre en citant

Ah oui, famous SEPA... mais en pendant activation carte SIM il me demandent de remplir ce-ci
https://mobile.free.fr/docs/autorisation_prelevement.pdf

[Ajoutee] j'ai verifie a ma banque, autorisation de prelevement pour Free est toujours active (depuis 03/2012), donc je pense que ca va aller.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guizmo2000
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 415
 
887 points

Guizmo2000, Posté le: Mer 30 Avr 2014, 1:23    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

Salut,

Il faut envoyer l'autorisation de prélèvement SEPA à Free. Pour le moment il y a une tolérance par les banques mais d'ici le 1er août ton ancienne autorisation de prélèvement ne sera plus valable. Donc autant le faire de suite. Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff06am
Maître de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2013
Messages: 854
 
2526 points

Jeff06am, Posté le: Mer 30 Avr 2014, 1:53    Sujet du message: 91388 85044 Répondre en citant

Je n'ai jamais signé aucune autorisation de prélèvement depuis que je suis abonné au forfait Free c'est grave ? D'ailleurs ma banque ne m'a jamais rien dit.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1116
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Mer 30 Avr 2014, 7:56    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Mais dans tous les cas, si on ne peut pas imprimer le document, pas grave: la reproduction sur papier libre convient parfaitement aussi Smile
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rpawl
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2012
Messages: 60
 
79 points

rpawl
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Avr 2014, 7:57    Sujet du message: 80228 74666
Répondre en citant

Guizmo2000 a écrit:
Salut,

Il faut envoyer l'autorisation de prélèvement SEPA à Free. Pour le moment il y a une tolérance par les banques mais d'ici le 1er août ton ancienne autorisation de prélèvement ne sera plus valable. Donc autant le faire de suite. Smile


Donc il est a interet de Free pour me le demander.
ou comme le GDF il passeront a SEPA sans signer de papier
GDF a informe que a partir de (...) prelevement seront via SEPA est ce tout, je rien envoye, ni signe... meme en ouvrant compte chez eux tout se passe par téléphone - aucune signature.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelot
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 454
 
1621 points

Pelot, Posté le: Mer 30 Avr 2014, 13:41    Sujet du message: 70131 65112 Répondre en citant

Une autorisation de prélèvement reste valable tant qu'elle n'est pas annulée par le client...
La norme SEPA ne change rien à cela...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guizmo2000
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 415
 
887 points

Guizmo2000, Posté le: Mer 30 Avr 2014, 15:36    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

L'objectif étant d'avoir une autorisation affecté au compte Free en question. Cela ne coûte que 60cts€ de l'envoyer et on est tranquille.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rpawl
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2012
Messages: 60
 
79 points

rpawl
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Avr 2014, 19:06    Sujet du message: 80228 74666
Répondre en citant

Guizmo2000 a écrit:
L'objectif étant d'avoir une autorisation affecté au compte Free en question. Cela ne coûte que 60cts€ de l'envoyer et on est tranquille.

Tu a envoye la tienne a Free?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox