el_maestro59 (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Avr 2014, 19:48 Sujet du message: Synchro qui ne tient pas
Synchro qui ne tient pas7616570838
Bonjour à tous,
Loin de moi l'idée de me plaindre (car j'ai accès au service TV), mais ma Freebox désynchronise chaque jour car je la reboot pour avoir un meilleur débit.
Simplement, je débranche pour avoir les chaines en HD , et ma Freebox synchronique à environs 6500kb. Mais dans la soirée, il y a systématiquement une désynchronisation et le débit baisse à environ 5500 kb.
Voici quelques stats :
Voie descendante
Débit 5853 kbit/s
Atténuation 50.5 dB
Marge de bruit 6.8 dB
FEC 462
Voie montante
Débit 1088 kbit/s
Atténuation 26.6 dB
Marge de bruit7.7 dB
FEC 632
Voilà , je suis à l'écoute de vos remarques... d'autre part, j'ai peur d'activer le mode patate étant donné les désynchronisations journalières.
Il n'y a pas de condensateur.
el_maestro59 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Mai 2014, 16:37 Sujet du message:
7616570838
Oui je me doutais pour le ticket incident, et j'ai un peu honte de me plaindre parce qu'il y a forcément pire que moi....
L'installation est un peu bizarre, en fait l'électricien à prolongé le câble téléphonique avec du câble Ethernet dans la maison, l'a relié à un boitier DTI simple, et du boitier DTI sort un autre morceau de câble réseau auquel nous avons ajouté une prise téléphonique et uniquement connecté les deux fils nécessaires à la synchronisation. Cependant, les autre fils sont toujours à l'air libre et la prise n'est pas très bien fixée, pour tout vous dire elle pend entre ma boite à fusible et le compteur électrique.
el_maestro59 (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Mai 2014, 22:43 Sujet du message:
7616570838
Un petit UP avec des nouvelles données :
Franchement, ça devient chiant.. et surtout difficile à expliquer, la marge de bruit augmente en pleine nuit alors que tout est éteint et que rien de nouveau ne s'allume...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum