asgard77 (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Mai 2014, 15:40 Sujet du message: [vidéo] Atention a ce que vous commandez au resto Japonais !
[vidéo] Atention a ce que vous commandez au resto Japonais !8009674540
Je n'aurait pas l'audace de commander ça au resto Japonais!
Vador64, Posté le: Dim 04 Mai 2014, 16:46 Sujet du message:
6229356492
haykick a écrit:
Vraiment des sauvages ces gens là..!!!!!
Bouffes n'importe quoi en plus de ça avec violence ,l'animal agonisse dans l'assiette c'est triste.....
Et tu penses que ce que nous avons dans nos assiettes c'est mieux?
Les huitres, gobées vivantes, comme les oursins aussi, le foie gras avec des canards ou oies gavées jusqu'a avoir une cirrhose, les poulets, les vaches et les porcs, tu veux savoir comment ça se passe?
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 04 Mai 2014, 16:56 Sujet du message:
8461078764
Selon moi le terme sauvages est abusé, car vous ne savez pas si dans l'incision le cuisinier ne tue pas l'animal immédiatement.
Ensuite les mouvements de l'animal,après incision, peuvent être des contractions/réactions musculaires normales après la mort. Comme dans un abattoir très franchouyard avec des bœufs, ou cochons...
Ces personnes ont des traditions différentes des vôtres, simplement!
Maintenant si vous considérez que vos assiettes sont moins sauvages...
Rappelez moi comment sont traités les élevages de poulets en batterie? O_o
haykick, Posté le: Dim 04 Mai 2014, 23:57 Sujet du message:
1790015476
Vador64 a écrit:
haykick a écrit:
Bouffes n'importe quoi en plus de ça avec violence ,l'animal agonisse dans l'assiette c'est triste.....
OUI bien sur..!
Les huitres, gobées vivantes, comme les oursins aussi, le foie gras avec des canards ou oies gavées jusqu'a avoir une cirrhose, les poulets, les vaches et les porcs, tu veux savoir comment ça se passe?
GG, Posté le: Lun 05 Mai 2014, 6:47 Sujet du message:
1209010727
Bonjour,
Moi c'est pas le coté vivant qui me gêne mais le coté glauque. Comme yeux de la grenouille qui bougent encore. Et après elle gigote. Pour un peu elle sauterait au visage.
Je me vois mal manger du poulet avec dans l'assiette la tête ou les pattes qui bougeraient encore.
JgK, Posté le: Lun 05 Mai 2014, 11:02 Sujet du message:
1877516122
Les japonais ne sont pas connus pour manger des grenouilles... c'est un cas particulier... Dans certains restaurant "in" occidental on mange bien des poulpes vivant (en commençant par la tête sinon on en meurt par étouffement).
Vador64, Posté le: Lun 05 Mai 2014, 13:14 Sujet du message:
6229356492
haykick a écrit:
Vador64 a écrit:
haykick a écrit:
OUI bien sur..!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum