Aymeric67 (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Mai 2014, 16:34 Sujet du message: Redirection de ports.
Redirection de ports.9946992536
Bonjour,
Je suis possesseur d'une Freebox HD depuis maintenant quasi un an. J'ai récemment acheté une camera IP mais il m'est impossible de faire une redirection de port afin d'accéder à la camera depuis un autre réseau Wifi ou une connexion GSM.
Quand je vais sur l'interface Free, ma Freebox/configurer mon routeur/redirection baux.Je clique sur + J'entre le port souhaité (80) en TCP et l'adresse IP de la camera sur la ligne supérieure. Constamment le message d'erreur port invalide s'affiche, j'ai plusieurs fois changé le port de la camera et son adresse IP mais rien ne change.. j'ai essayé en ajoutant directement le port sans cliquer sur le +, cela me dit que le port a été enregistré et que je dois redémarrer la Freebox mais à son redémarrage la redirection n'est pas enregistrée.
J'ai appellé le service technique Free mais ils me disent qu'ils ne savent pas d'où vient le problème et ne sont pas capable de le résoudre..
Quelqu'un saurait-il m'aider ?
Merci.
*** Modération *** Déplacé dans " Internet " *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum