Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Redirection de ports.
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Aymeric67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2014
Messages: 2
 
2 points

Aymeric67
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Mai 2014, 16:34    Sujet du message: Redirection de ports. Redirection de ports. 99469 92536
Répondre en citant

Bonjour,
Je suis possesseur d'une Freebox HD depuis maintenant quasi un an. J'ai récemment acheté une camera IP mais il m'est impossible de faire une redirection de port afin d'accéder à la camera depuis un autre réseau Wifi ou une connexion GSM.
Quand je vais sur l'interface Free, ma Freebox/configurer mon routeur/redirection baux.Je clique sur + J'entre le port souhaité (80) en TCP et l'adresse IP de la camera sur la ligne supérieure. Constamment le message d'erreur port invalide s'affiche, j'ai plusieurs fois changé le port de la camera et son adresse IP mais rien ne change.. j'ai essayé en ajoutant directement le port sans cliquer sur le +, cela me dit que le port a été enregistré et que je dois redémarrer la Freebox mais à son redémarrage la redirection n'est pas enregistrée.
J'ai appellé le service technique Free mais ils me disent qu'ils ne savent pas d'où vient le problème et ne sont pas capable de le résoudre..
Quelqu'un saurait-il m'aider ?
Merci.

*** Modération *** Déplacé dans " Internet " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4298
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Lun 05 Mai 2014, 18:48    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Après la saisie des ports et de l'IP tu cliques bien en bas sur "Sauvegarder les paramètres" ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aymeric67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2014
Messages: 2
 
2 points

Aymeric67
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Mai 2014, 18:54    Sujet du message: 99469 92536
Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
Après la saisie des ports et de l'IP tu cliques bien en bas sur "Sauvegarder les paramètres" ?


Oui j'ai sauvegardé les paramètres mais ils ne s'enregistrent pas ou le message port invalide s'affiche..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4298
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Lun 05 Mai 2014, 18:56    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Il faut saisir les ports et IP
Cliquer sur le +
Cliquer sur "Sauvegarder..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1112
 
1985 points

coolrenea, Posté le: Lun 05 Mai 2014, 19:34    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

il faudrait peut être redémarrer sa Freebox  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keyra74
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 463
 
3496 points

keyra74, Posté le: Lun 05 Mai 2014, 20:08    Sujet du message: 6803 6096 Répondre en citant

coolrenea a écrit:
il faudrait peut être redémarrer sa Freebox


effectivement vu que c'est une v5
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox