ppahv (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Avr 2014, 19:11 Sujet du message: [Résolu] (V6) Plus de réseau local dans la ligne "Disqu
[Résolu] (V6) Plus de réseau local dans la ligne "Disqu9875491869
Bonjour,
sur la TV, dans la rubrique "disques" je n'ai plus la ligne "reseau local" alors que dans l'interface "mafreebox" Freebox OS sur le PC, je vois bien dans la rubrique périphérique réseau tous les ordinateurs et smartphone connectés.
Il ne me semble pas avoir modifié la configuration reseau de la Freebox...
Merci pour votre aide.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Lun 07 Avr 2014, 6:46 Sujet du message: Re: Plus de reseau local
Re: Plus de reseau local34583206
ppahv a écrit:
Bonjour, sur la TV, dans la rubrique "disques" je n'ai plus la ligne "reseau local" alors que dans l'interface "mafreebox" Freebox OS sur le PC, je vois bien dans la rubrique périphérique réseau tous les ordinateurs et smartphone connectés.
Il ne me semble pas avoir modifié la configuration reseau de la Freebox...
Merci pour votre aide.
ppahv (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Avr 2014, 20:23 Sujet du message:
9875491869
évidement , tout redémarré plusieurs fois.
Voilà j'ai réinitialisé le Server paramètre usine, j'ai du remettre le mot de passe, réassocier les téléphones, et je n'ai toujours pas de reseau local dans l'interface de la TV alors que dans le Freebox OS je vois bien les PC connectés.
Sn8K75, Posté le: Ven 25 Avr 2014, 14:09 Sujet du message:
8289177170
Pour tester : redemarre CORRECTEMENT tes appareils.
Pour infos :
D'abord on debranche/rebranche le Server et on attends que l'heure s'affiche.
Une fois l'heure affichée : on debranche et rebranche le Player pour qu'il s'attribue une adresse IP.
Voila le bon ordre de redemarrage. Si tu ne fais pas precisement cela, le Player n'a pas d'IP, et c'est la que c'est le drame.
ppahv (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Avr 2014, 7:25 Sujet du message:
9875491869
J'ai redémarrer CORRECTEMENT cette pu.....de Freebox une vingtaine de fois, le pbl n'est pas là, je n'ai plus la ligne "reseau local" dans la rubrique "disques".
Je redemande confirmation que cette fonction est toujours d'actualité, je vois très bien le DD de la Freebox depuis tous mes PC.
ppahv (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Mai 2014, 18:12 Sujet du message:
9875491869
Enfin, j'ai de nouveau la ligne réseau local sur la TV.
J'ai rèussi en faisant un bail permanent sur mon NAS dans l'interface de mon compte sur le site Free.
Par contre je ne vois que Freebox serveur, pas le NAS ni aucun PC.....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum