Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (V6) Plus de réseau local dans la ligne "Disqu
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
ppahv
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Avr 2014
Messages: 22
 
22 points

ppahv
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Avr 2014, 19:11    Sujet du message: [Résolu] (V6) Plus de réseau local dans la ligne "Disqu [Résolu] (V6) Plus de réseau local dans la ligne "Disqu 98754 91869
Répondre en citant

Bonjour,

sur la TV, dans la rubrique "disques" je n'ai plus la ligne "reseau local" alors que dans l'interface "mafreebox" Freebox OS sur le PC, je vois bien dans la rubrique périphérique réseau tous les ordinateurs et smartphone connectés.

Il ne me semble pas avoir modifié la configuration reseau de la Freebox...

Merci pour votre aide.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9692
 
6557 points

loggoi, Posté le: Lun 07 Avr 2014, 6:46    Sujet du message: Re: Plus de reseau local Re: Plus de reseau local 3458 3206 Répondre en citant

ppahv a écrit:
Bonjour, sur la TV, dans la rubrique "disques" je n'ai plus la ligne "reseau local" alors que dans l'interface "mafreebox" Freebox OS sur le PC, je vois bien dans la rubrique périphérique réseau tous les ordinateurs et smartphone connectés.

Il ne me semble pas avoir modifié la configuration reseau de la Freebox...
Merci pour votre aide.


Vérifiez l'état du disque dur de la Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ppahv
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Avr 2014
Messages: 22
 
22 points

ppahv
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Avr 2014, 7:49    Sujet du message: 98754 91869
Répondre en citant

Merci de la réponse, disque utilisé à 92%, est-ce cela qui m'empêche de parcourir le réseau local ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ViviMaclane
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2012
Messages: 29
 
30 points

ViviMaclane, Posté le: Lun 07 Avr 2014, 9:29    Sujet du message: 82431 76729 Répondre en citant

Exact...ça me l'a déjà fait, vide un peu le DD du Server et tout devrait redevenir à la normale... Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ppahv
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Avr 2014
Messages: 22
 
22 points

ppahv
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Avr 2014, 12:27    Sujet du message: 98754 91869
Répondre en citant

C'est fait, 50 Gbits/s de libre, touojurs pareil, pas le reseau local..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ViviMaclane
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2012
Messages: 29
 
30 points

ViviMaclane, Posté le: Lun 07 Avr 2014, 13:24    Sujet du message: 82431 76729 Répondre en citant

même après une redémarrage du Server ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ppahv
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Avr 2014
Messages: 22
 
22 points

ppahv
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Avr 2014, 20:23    Sujet du message: 98754 91869
Répondre en citant

évidement , tout redémarré plusieurs fois.

Voilà j'ai réinitialisé le Server paramètre usine, j'ai du remettre le mot de passe, réassocier les téléphones, et je n'ai toujours pas de reseau local dans l'interface de la TV alors que dans le Freebox OS je vois bien les PC connectés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ppahv
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Avr 2014
Messages: 22
 
22 points

ppahv
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Avr 2014, 13:09    Sujet du message: 98754 91869
Répondre en citant

Après 3 appels à la Hotline toujours pas de solution...

Peut on me confirmer que l'on a toujours accès au reseau local via l'interface TV icone "disques"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sn8K75
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 406
 
532 points

Sn8K75, Posté le: Ven 25 Avr 2014, 14:09    Sujet du message: 82891 77170 Répondre en citant

Pour tester : redemarre CORRECTEMENT tes appareils.

Pour infos :
D'abord on debranche/rebranche le Server et on attends que l'heure s'affiche.
Une fois l'heure affichée : on debranche et rebranche le Player pour qu'il s'attribue une adresse IP.

Voila le bon ordre de redemarrage. Si tu ne fais pas precisement cela, le Player n'a pas d'IP, et c'est la que c'est le drame.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ppahv
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Avr 2014
Messages: 22
 
22 points

ppahv
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Avr 2014, 7:25    Sujet du message: 98754 91869
Répondre en citant

J'ai redémarrer CORRECTEMENT cette pu.....de Freebox une vingtaine de fois, le pbl n'est pas là, je n'ai plus la ligne "reseau local" dans la rubrique "disques".
Je redemande confirmation que cette fonction est toujours d'actualité, je vois très bien le DD de la Freebox depuis tous mes PC.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ppahv
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Avr 2014
Messages: 22
 
22 points

ppahv
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Avr 2014, 21:39    Sujet du message: 98754 91869
Répondre en citant

Quelqu'un peut-il me confirmer que l'on voit toujours cette ligne réseau local ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ppahv
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Avr 2014
Messages: 22
 
22 points

ppahv
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Mai 2014, 18:12    Sujet du message: 98754 91869
Répondre en citant

Enfin, j'ai de nouveau la ligne réseau local sur la TV.
J'ai rèussi en faisant un bail permanent sur mon NAS dans l'interface de mon compte sur le site Free.
Par contre je ne vois que Freebox serveur, pas le NAS ni aucun PC.....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox