Vojimir234, Posté le: Ven 02 Mai 2014, 8:20 Sujet du message:
1702214847
Au fait,
J'ai oubliee vous dire.
Le chip (dans le machine de codage et dans le badge) utilisee pour le codage, est proprietaire et n'est plus fabriquee.
Donc, plus facile est d'acheter un badge aupres le syndic!
Et, je vois pas la raison de demander ce type de probleme sur un forum des freenautes!!!
Pour ce type des problemes il y a Elektor !!!! _________________ anglophone essayant d'ecrire en français
meisbrm, Posté le: Ven 02 Mai 2014, 13:50 Sujet du message:
8014074580
La gestion du badge NFC n'est pas si simple.
- ll faudrait que la badgeuse soit capable de lire du NFC . La cardlet est développée sur la base des spécifications d’interface avec les lecteurs sans contact
- Il faudrait un SIM NfC . Je ne pense pas que Free Mobile ne fournis pas des cartes silm citizy NFC
- Un serveur NFC offce pour la gestion des utilisateurs
divinechild, Posté le: Sam 03 Mai 2014, 2:40 Sujet du message:
15881616
Si t'as un smartphone Android avec la fonction NFC, tu peux essayer de lire ton badge déjà avec des outils comme Mifare classic tool (ce outil peut aussi ecrire des données). Et essayes avec d autres applis NFC READER etc...
Mais c'est selon le badge, si il est lisible et copiable etc.
Si c'est vigyk qui est utilisé comme techno, peu de chances mais essaye.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum