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Mauvaise experience avec assistance Free
 

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Hobbit de L'Univers


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(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Avr 2014, 12:00    Sujet du message: Mauvaise experience avec assistance Free Mauvaise experience avec assistance Free 99158 92249
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Bonjour

Je suis tres mecontent de l'incapacite de Free a resoudre mon pbm

En effet depuis le 03/04 plus d'Internet (pas eu d'orage ni de travaux dans les alentours).
Apres avoir ouvert un ticket le jour meme au 3244, 20 jours apres toujours rien.
Apres 10j, apres un enieme appel un techniicien se rend compte qu'il voit une autre Freebox que la mienne. (10jours de recherche pour trouver ca !!!! )
Ensuite on me dit que c'est probleme sur la ligne et qu'un technicien doit voir le pbm, ca ne vient pas de chez Free mais de FT bien entendu donc c'est FT qui doit verifier ma ligne.
Je recois un mail qui me dis que test Gamot effectue et que ligne RET (retabli). mais je n'ai toujours pas Internet !!!!
Faut être patient Monsier !!!

Au bout de 20jours ma patientce ayant des limites, je ne sais plus quoi faire pour avoir mes service!!


Normalement pas plus de 15jour ouvre sans les service !! voir CGV


Que dois je faire pour avoir internete?
 
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foued75010
Hobbit de L'Univers


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foued75010, Posté le: Mer 23 Avr 2014, 14:03    Sujet du message: 60297 54601 Répondre en citant

Salut,

Donnes moi ton numéro de fixe en PV je vais regarder.
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mer 23 Avr 2014, 16:49    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il est de Free, pas de problème.  
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Hobbit de L'Univers


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(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Avr 2014, 19:37    Sujet du message: 99158 92249
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Merci MP envoyé  
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foued75010
Hobbit de L'Univers


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foued75010, Posté le: Jeu 24 Avr 2014, 9:46    Sujet du message: 60297 54601 Répondre en citant

Salut,

Tu as un RDV avec un technicien planifié demain.

Ta ligne a été inversé par FT au central téléphonique, une demande d'intervention FT a bien eu lieu le 22/04 avec réparation d'apres FT.

Tiens moi informé apres le RDV de demain.
 
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Hobbit de L'Univers


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(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Avr 2014, 10:11    Sujet du message: 99158 92249
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Bonjour et Merci
RDV pris ce matin même si j y crois pas trop..
car si FT n as pas fait son taf le technicien Free ne pourra pas faire grand chose. Je te tiens au jus.
 
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foued75010
Hobbit de L'Univers


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foued75010, Posté le: Jeu 24 Avr 2014, 10:23    Sujet du message: 60297 54601 Répondre en citant

Patience ....


Saches qu'au pire des cas un RDV aura lieu avec leur presence a tout els deux !!
 
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Hobbit de L'Univers


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(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Avr 2014, 10:58    Sujet du message: 99158 92249
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Je sais que c'est une option RDV avec les 2 techniciens mais ca veut encore dire attendre et là je commence a ne plus avoir de patience..
Je verrais bien demain déjà, a chaque jour suffit ca peine Very Happy
 
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Hobbit de L'Univers


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(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Avr 2014, 11:35    Sujet du message: 99158 92249
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Bonjour alors d'apres le echnicien qui vient de passer il y aurait un probleme sur ma ligne...donc on continue..
Faut que j'attende pour avoir un RDV avec un technicien Free + un technicien FT...

J'attend que Free m'appelle pour avoir un RDV...

Attendre ... attendre... Confused
 
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Hobbit de L'Univers


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(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Avr 2014, 14:43    Sujet du message: 99158 92249
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Super !!!
Je viens de recevoir un mail de Free qui me dit qu'il lance une demande Gamot (déjà faite il y a quelque jours !!!!) .
Effectivement faut être patient car ca peut durer un petit bout de temps comme ca !!!
technicien Free->intervention Gamot-> technicien Free-> intervention Gamot..avec a chaque fois 5 jours ouvres de delais d'intervention !!!!!!
Il n'y aurait pas un probleme dans les procedures la????
 
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Renard des ondes
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Renard des ondes, Posté le: Ven 25 Avr 2014, 15:38    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Angry a écrit:
Super !!!
Je viens de recevoir un mail de Free qui me dit qu'il lance une demande Gamot (déjà faite il y a quelque jours !!!!) .
Effectivement faut être patient car ca peut durer un petit bout de temps comme ca !!!
technicien Free->intervention Gamot-> technicien Free-> intervention Gamot..avec a chaque fois 5 jours ouvres de delais d'intervention !!!!!!
Il n'y aurait pas un probleme dans les procedures la????


Dépêches toi d'aller chez BT..

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/681483-traite-incident-interruption-totale-service-9-avril-aucune-intervention
 
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(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Avr 2014, 15:42    Sujet du message: 99158 92249
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Bonjour je n'ai pas bien compris le sens de ta reponse....  
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Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


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Renard des ondes, Posté le: Ven 25 Avr 2014, 15:53    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Angry a écrit:
Bonjour je n'ai pas bien compris le sens de ta reponse....


Comparaison , qui toutefois n'est pas raison , je te l'accorde.

Mais , comme en témoignent d'autres exemples ci et là , le SAV de Free n'est pas si catastrophique que cela..
 
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Hobbit de L'Univers


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(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Avr 2014, 15:57    Sujet du message: 99158 92249
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OK je n'ai pas dis que c'etait mieux ou pire ailleur car je ne sais pas.... (c est une bonne raison a mon avis Razz )

Ce que je trouve nul c'est d'avoir des CGV qui te dise que tu as accès a tes service en 15 ou 20 j mais que les procédure de l'assistance sont superieures!!!

Je deplore aussi le manque d'information ! mais c'est peut être pire ailleur...
 
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Hobbit de L'Univers


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(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Mai 2014, 8:11    Sujet du message: 99158 92249
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Et voila ca fait 1 mois sans Internet et je dois encore avoir un technicien Free qui dois passer chez moi si Free se decide a me contacter pour avoir un RDV !!!!
C'est pas comme si qq'un etait déjà venu !!! Encore un RDV qui va servir a rien et qui va simplement repousser le retour d'Internet chez moi !!

"on vous invite a patienter " qu'ils vous disent chez Free !!!!
Ca fait un mois que je patiente !!! Twisted Evil Twisted Evil
 
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