papillou (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Jan 2014, 17:59 Sujet du message: [Résolu] Est-ce que Free loue juste un Player ?
[Résolu] Est-ce que Free loue juste un Player ?8521479329
Bonsoir est bonne année a tous (tes)
voila comme j'ai pas envi d'appeler le 3244 : je voulais s'avoir si Free loue juste le Player avec un Freeplug ; ça se fait ou pas ??
Gregwar, Posté le: Sam 04 Jan 2014, 21:24 Sujet du message:
7987474329
Dans le cadre de l'option Multi-TV, vous pouvez avoir en option un boitier V5 sans disque dur (5€/mois), un boitier V5 avec disque dur (10€/mois) ou un boitier Freebox Player (je ne sais plus le tarif).
HeDude, Posté le: Dim 05 Jan 2014, 0:16 Sujet du message:
8366077890
Gregwar a écrit:
Dans le cadre de l'option Multi-TV, vous pouvez avoir en option un boitier V5 sans disque dur (5€/mois), un boitier V5 avec disque dur (10€/mois) ou un boitier Freebox Player (je ne sais plus le tarif).
Les boîtiers V5 ne sont plus proposés, c'est un boitier Crystal sans BR ni DD pour 4,99/mois et un boitier V6 avec lecteur BR pour 9,99/mois.
Cette option n'est disponible qu'à partir d'un abonnement Free ADSL/VDSL/Fibre et ne fonctionnera que sur la ligne de cette abonnement.
Il n'est actuellement pas possible de brancher un boitier HD/Player (V5/V6) sur une ligne d'un autre FAI, ces boîtiers n'étant fonctionnels que sur le réseau Free.
Infos du site Free :
4,99 €/mois , mise à disposition d'un boîtier Crystal Light compatible HD, intégrant un tuner TNT (sans disque dur ni encodeur).
9,99 €/mois , mise à disposition d'un boîtier TV V6 Player compatible HD, intégrant un tuner TNT et un lecteur Blu-ray.
Gregwar, Posté le: Dim 05 Jan 2014, 0:30 Sujet du message:
7987474329
HeDude a écrit:
Gregwar a écrit:
Les boîtiers V5 ne sont plus proposés, c'est un boitier Crystal sans BR ni DD pour 4,99/mois et un boitier V6 avec lecteur BR pour 9,99/mois.
Cette option n'est disponible qu'à partir d'un abonnement Free ADSL/VDSL/Fibre et ne fonctionnera que sur la ligne de cette abonnement.
Il n'est actuellement pas possible de brancher un boitier HD/Player (V5/V6) sur une ligne d'un autre FAI, ces boîtiers n'étant fonctionnels que sur le réseau Free.
Infos du site Free :
4,99 €/mois , mise à disposition d'un boîtier Crystal Light compatible HD, intégrant un tuner TNT (sans disque dur ni encodeur).
9,99 €/mois , mise à disposition d'un boîtier TV V6 Player compatible HD, intégrant un tuner TNT et un lecteur Blu-ray.
Merci pour l'info.
(quand je parlais de V5, je pensais bien évidemment à la Crystal, qui est une V5 relookée)
Quand on va sur l'interface de gestion du compte, pour un abonnement en V5, on a, sur la page de présentation de l'option Multi TV:
Citation:
Pour bénéficier de ce service optionnel, 2 possibilités :
4,99 €/mois , mise à disposition d'un boîtier Light compatible HD, intégrant un tuner TNT (sans disque dur ni encodeur).
9,99 €/mois , mise à disposition d'un boîtier TV compatible HD, intégrant un tuner TNT (avec disque dur et encodeur pour TV Perso).
Puis, sur la page de validation de la commande:
Citation:
Choisissez une option :
Boîtier HD supplémentaire avec disque dur (9,99 €/mois)
Boîtier HD supplémentaire sans disque dur (4,99 €/mois)
papillou (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Jan 2014, 9:20 Sujet du message:
8521479329
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,
Ça se fait avec le Multi TV pour avoir 2 Players.
C'était la question ou tu veux juste un Player en plus sans le brancher à la box. Là, c'est non.
Salut : alors comme ça se fait que le Player qui est branché pour la télé avec un Freeplug ça marche ? moi j'en voudrai en brancher un autre pour la télé qui est dans la chambre ; donc c'est pas bon ?
carminoutse, Posté le: Dim 05 Jan 2014, 10:11 Sujet du message:
5469249401
si tu loue un muti TV a 5€ tu auras le démodulateur Player pour la TV et aussi un Freeplug avec pour pouvoir le brancher et le synchroniser avec celui du bas(freeplayer) donc tu auras la télé sur la Freebox principale et la tele avec des chaines différentes dans ta chambre.
Gregwar, Posté le: Mer 07 Mai 2014, 9:03 Sujet du message:
7987474329
LB12 a écrit:
Bonjour
pour le boitier Crystal il est possible d'enregistrer en branchant un disque dur externe?
cdt
oui, certaines chaines.. mais pas toutes...
celles qui ne sont pas récupérable par FTP ou pas dispo en Multiposte (sur PC) ne sont pas enregistrables sur disque externe.
(mais vous auriez dû ouvrir un nouveau topic au lieu de poster sur un sujet déjà marqué "résolu")
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum