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Le SAV aux abonnés absents . RÉSOLU
 

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herszk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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herszk
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Mai 2014, 9:20    Sujet du message: Le SAV aux abonnés absents . RÉSOLU Le SAV aux abonnés absents . RÉSOLU 51431 46363
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Bonjour.
Depuis le 2 mai, ma Freebox v6 ne synchronise plus avec le DSLAM, elle oscille entre les étapes 2 et 3, j'ai donc joint le SAV qui m'a octroyé un ticket, et depuis, plus rien !!
Est-ce normal une si longue attente sans savoir la cause de la panne ?
Y a-t-il un moyen de contacter un interlocuteur humain et ne pas avoir un robot qui me rabâche toujours la même chose ?


Dernière édition par herszk le Lun 05 Mai 2014, 17:17; édité 1 fois 
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rc42
Geek de L'Univers


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rc42, Posté le: Dim 04 Mai 2014, 9:45    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

On est que le 4 mai
Une si longue attente c'est un peu exagéré surtout avec le pont du 1er mai et week-end Wink
 
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nico62
Geek de L'Univers


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nico62, Posté le: Dim 04 Mai 2014, 10:18    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

Laughing
le temps est u.e construction mental tte relative


sinon ou en est le ticket d incident?
 
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herszk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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herszk
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Mai 2014, 10:18    Sujet du message: 51431 46363
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Ce n'est pas tant une si longue attente que cette impression d'être seul face au problème sans interlocuteur.  
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herszk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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herszk
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Mai 2014, 10:21    Sujet du message: 51431 46363
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nico62 a écrit:

l
sinon ou en est le ticket d incident?

un technicien est sensé être intervenu, mais comme c'est un samedi, je pense que ce sera demain.
 
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dt99
Esprit de L'Univers


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dt99, Posté le: Dim 04 Mai 2014, 10:24    Sujet du message: 78345 72888 Répondre en citant

J' ai le meme probleme despuis quelques semaines.

le seul moyen est de couper la box prendant 1/2 h et sa repart parfois

j'attend un changement de box depuis 2 semaines
 
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dt99
Esprit de L'Univers


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dt99, Posté le: Dim 04 Mai 2014, 10:52    Sujet du message: 78345 72888 Répondre en citant

c'est déjà fait, cela fonctionne jusqu a la prochaine desynchro.
le probleme est juste lors du redemarage qui est tres long .
 
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loggoi
Geek de L'Univers


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loggoi, Posté le: Dim 04 Mai 2014, 10:57    Sujet du message: Re: Le SAV aux abonnés absents Re: Le SAV aux abonnés absents 3458 3206 Répondre en citant

herszk a écrit:
Bonjour.
Depuis le 2 mai, ma Freebox v6 ne synchronise plus avec le DSLAM, elle oscille entre les étapes 2 et 3, j'ai donc joint le SAV qui m'a octroyé un ticket, et depuis, plus rien !!
Est-ce normal une si longue attente sans savoir la cause de la panne ?
Y a-t-il un moyen de contacter un interlocuteur humain et ne pas avoir un robot qui me rabâche toujours la même chose ?


il n'y pas d'intervention de techniciens le weekend.

Ce que vous pouvez tester de votre coté, c'est d'essayer avec un autre modem ADSL. S'il synchronise, c'est que votre ligne fonctionne mais que votre Freebox est HS. Contactez ensuite la Hotline pour leur indiquer le résultat de votre test.
 
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herszk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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herszk
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Mai 2014, 11:46    Sujet du message: 51431 46363
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Myck77 a écrit:
dt99 a écrit:
J' ai le meme probleme despuis quelques semaines.

le seul moyen est de couper la box prendant 1/2 h et sa repart parfois

j'attend un changement de box depuis 2 semaines


Bloque la trappe à l’arrière de la box (trappe d'insertion FemtoCell) en position ouverte avec un cure dent par exemple, ça permet un meilleur refroidissement de la box.

Dépannage de secours le temps que l'échange soit fait.

J'ai essayé, ça ne change rien, la Freebox ne semble pas, à priori, en cause pour un pb de chauffe.
 
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papillou
Esprit de L'Univers


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papillou, Posté le: Dim 04 Mai 2014, 15:47    Sujet du message: 85214 79329 Répondre en citant

herszk a écrit:
Myck77 a écrit:
dt99 a écrit:
J' ai le meme probleme despuis quelques semaines.

le seul moyen est de couper la box prendant 1/2 h et sa repart parfois

j'attend un changement de box depuis 2 semaines


Bloque la trappe à l’arrière de la box (trappe d'insertion FemtoCell) en position ouverte avec un cure dent par exemple, ça permet un meilleur refroidissement de la box.

Dépannage de secours le temps que l'échange soit fait.

J'ai essayé, ça ne change rien, la Freebox ne semble pas, à priori, en cause pour un pb de chauffe.
moi ma box elle peu pas chauffer elle est dans le congélateur : j'ai juste fait un trou pour faire passer les câbles : Rolling Eyes  
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herszk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
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herszk
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Mai 2014, 17:16    Sujet du message: 51431 46363
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Ils sont intervenus ce matin et la liaison est rétablie, Merci Free !!  
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Sn8K75
Chevalier de L'Univers


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Sn8K75, Posté le: Mar 06 Mai 2014, 0:06    Sujet du message: 82891 77170 Répondre en citant

papillou a écrit:
herszk a écrit:
Myck77 a écrit:
dt99 a écrit:
J' ai le meme probleme despuis quelques semaines.

le seul moyen est de couper la box prendant 1/2 h et sa repart parfois

j'attend un changement de box depuis 2 semaines


Bloque la trappe à l’arrière de la box (trappe d'insertion FemtoCell) en position ouverte avec un cure dent par exemple, ça permet un meilleur refroidissement de la box.

Dépannage de secours le temps que l'échange soit fait.

J'ai essayé, ça ne change rien, la Freebox ne semble pas, à priori, en cause pour un pb de chauffe.
moi ma box elle peu pas chauffer elle est dans le congélateur : j'ai juste fait un trou pour faire passer les câbles : Rolling Eyes


T'es serieux ?
je demande car certains en sont capables ...
 
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