herszk (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Mai 2014, 9:20 Sujet du message: Le SAV aux abonnés absents . RÉSOLU
Le SAV aux abonnés absents . RÉSOLU5143146363
Bonjour.
Depuis le 2 mai, ma Freebox v6 ne synchronise plus avec le DSLAM, elle oscille entre les étapes 2 et 3, j'ai donc joint le SAV qui m'a octroyé un ticket, et depuis, plus rien !!
Est-ce normal une si longue attente sans savoir la cause de la panne ?
Y a-t-il un moyen de contacter un interlocuteur humain et ne pas avoir un robot qui me rabâche toujours la même chose ?
Dernière édition par herszk le Lun 05 Mai 2014, 17:17; édité 1 fois
loggoi, Posté le: Dim 04 Mai 2014, 10:57 Sujet du message: Re: Le SAV aux abonnés absents
Re: Le SAV aux abonnés absents34583206
herszk a écrit:
Bonjour.
Depuis le 2 mai, ma Freebox v6 ne synchronise plus avec le DSLAM, elle oscille entre les étapes 2 et 3, j'ai donc joint le SAV qui m'a octroyé un ticket, et depuis, plus rien !!
Est-ce normal une si longue attente sans savoir la cause de la panne ?
Y a-t-il un moyen de contacter un interlocuteur humain et ne pas avoir un robot qui me rabâche toujours la même chose ?
il n'y pas d'intervention de techniciens le weekend.
Ce que vous pouvez tester de votre coté, c'est d'essayer avec un autre modem ADSL. S'il synchronise, c'est que votre ligne fonctionne mais que votre Freebox est HS. Contactez ensuite la Hotline pour leur indiquer le résultat de votre test.
herszk (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Mai 2014, 11:46 Sujet du message:
5143146363
Myck77 a écrit:
dt99 a écrit:
J' ai le meme probleme despuis quelques semaines.
le seul moyen est de couper la box prendant 1/2 h et sa repart parfois
j'attend un changement de box depuis 2 semaines
Bloque la trappe à l’arrière de la box (trappe d'insertion FemtoCell) en position ouverte avec un cure dent par exemple, ça permet un meilleur refroidissement de la box.
Dépannage de secours le temps que l'échange soit fait.
J'ai essayé, ça ne change rien, la Freebox ne semble pas, à priori, en cause pour un pb de chauffe.
papillou, Posté le: Dim 04 Mai 2014, 15:47 Sujet du message:
8521479329
herszk a écrit:
Myck77 a écrit:
dt99 a écrit:
Bloque la trappe à l’arrière de la box (trappe d'insertion FemtoCell) en position ouverte avec un cure dent par exemple, ça permet un meilleur refroidissement de la box.
J'ai essayé, ça ne change rien, la Freebox ne semble pas, à priori, en cause pour un pb de chauffe.
moi ma box elle peu pas chauffer elle est dans le congélateur : j'ai juste fait un trou pour faire passer les câbles :
Sn8K75, Posté le: Mar 06 Mai 2014, 0:06 Sujet du message:
8289177170
papillou a écrit:
herszk a écrit:
Myck77 a écrit:
dt99 a écrit:
moi ma box elle peu pas chauffer elle est dans le congélateur : j'ai juste fait un trou pour faire passer les câbles :
T'es serieux ?
je demande car certains en sont capables ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum