Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] rebasculer vidéos DD Freebox sur PC
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
zburdure
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2009
Messages: 37
 
29 points

zburdure
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Mai 2014, 22:06    Sujet du message: [Résolu] rebasculer vidéos DD Freebox sur PC [Résolu] rebasculer vidéos DD Freebox sur PC 16911 14769
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai mis plein de dessins animés il y a quelque temps de mon PC sur le disque dur de la Freebox révolution. Là, je voudrais en remettre sur le PC ( et notamment sur une clé USB) mais ça ne marche pas.
Si je passe par l'explorateur Windows (copier, coller), ça me met qu'une erreur est survenue lors de l'accès à Z\vidéos..., que je dois vérifier que je suis connecté au réseau. Quand je fais "recommencer", ça me met "groupe de secteurs non valide".
Mon PC ets relié directement à la Freebox Server et communique avec Freebox playerpar Freeplug. J'ai aussi un2e boitier ancienne génération relié par Freeplug à l'étage.

Si je passe par Freebox OS, dans explorateurs de fichiers, les grands dossiers apparaissent (dont Vidéos) mais ça ne me trouve pas les fichiers à l'intérieur, ça met "erreur lors de la la récupération de la liste des fichiers; erreur interne".

ça ne marche pas non plus avec filezilla.

Je ne sais pas si ça a un rapport, mais je n'arrive pas non plus à supprimer certains enregistrements d'émissions que j'ai fait directement depuis le Player. je n'y arrive ni depuis le Player, ni depuis le PC.

Bref je ne sais pas si je suis clair mais une aide serait la bienvenue car je suis totalement bloqué.
Merci.

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmf31
Maître de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 979
 
1063 points

kmf31, Posté le: Lun 05 Mai 2014, 22:21    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

Bonjour,

le message "erreur interne" n'est pas tres encouragant. Ca peut signifier que le formatage du disque (ou meme le disque lui meme) est foutu. Mais il est aussi possible que ce soit un probleme de permissions ...

Est-ce les fichiers marchent encore si tu veux les visionner depuis le(s) Player(s) ?

Essaie de debrancher/arreter les deux Players et apres un reboot du serveur (sans rallumer les Players !) et reessaie apres depuis le PC.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zburdure
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2009
Messages: 37
 
29 points

zburdure
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Mai 2014, 23:04    Sujet du message: 16911 14769
Répondre en citant

J'ai tout rebooté et ça fonctionne (pour transférer les vidéos et pour supprimer des enregistrements sur le Player)!
Faut toujours commencer par là avant de se stresser!
Sinon, oui on pouvait lire les fichiers sur la TV depuis le Player.
Merci pour ton aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox