infografred (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mai 2014, 6:59 Sujet du message: Configuration mail Zimbra Freebox Revolution
Configuration mail Zimbra Freebox Revolution9949992564
Bonjour à tous,
Je me presente, car je suis tout nouveau sur ce forum que je visitais depuis quelque temps, mais sans y intervenir.
Je fais aujourd'hui appel à vous car j'ai reçu ma Freebox Révolution il y a deux semaines, donc elle est à jour, et je n'arrive pas à configurer Zimbra sur celle ci.
J'ai bien créer un compte utilisateur, car j'ai pu mettre Facebook et Twitter, mais lorsque je selectionne Zimbra la Freebox ne m'affiche qu'un écran noir sans aucun champ de saisie.
tu laisse en IMAP
ensuite ton adresse Free
ton mot de passe
ensuite
pop.free.fr
smtp.free.fr
et tu valide
moi je suis enregistre comme ça et ça fonctionne très bien
dans ton interface vas libéré ton smtp
tu laisse en IMAP
ensuite ton adresse Free
ton mot de passe
ensuite
pop.free.fr
smtp.free.fr
et tu valide
moi je suis enregistre comme ça et ça fonctionne très bien
dans ton interface vas libéré ton smtp
vous n'avez visiblement pas compris la question... Il parle de la configuration de son adresse mail sur le boitier Freebox Player.
passabg, Posté le: Mar 06 Mai 2014, 15:09 Sujet du message: Zimbra mail sur Freebox Player
Zimbra mail sur Freebox Player5843952862
j'ai le même soucis pour rentrer mes identifiants sur le Freebox Player.
accès sur page noire
aucun soucis pour tous les autres services , tout est OK mais Zimbra rien à faire
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum