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Déménagement de ligne bloqué à l'étape 2
 

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Mirweys
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Hobbit de L'Univers


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Mirweys
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Avr 2014, 14:28    Sujet du message: Déménagement de ligne bloqué à l'étape 2 Déménagement de ligne bloqué à l'étape 2 99324 92401
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Bonjour,

Je me permet de vous écrire car je commence à m'inquiéter. En effet, depuis le 18, j'ai lancé un déménagement de ligne.

J'ai déménagé du 1er étage d'une résidence au 3ème de cette même résidence. Apparemment l'ancien locataire de mon nouvel appartement était chez Orange.

Entre temps j'ai fait un échange de Freebox, qui elle, est déjà arrivé depuis 5 jours.

Bref depuis le 18, je reste bloqué à l'étape 2 du déménagement de ligne, ce qui me semble bizarre. Je sais celà va de 10 jours à 3 semaines, mais pourquoi France Télécom ne validerait il pas mon inscription ?

Merci d'avance pour votre aide.
 
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OpenGL
Chevalier de L'Univers


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OpenGL, Posté le: Mar 29 Avr 2014, 14:52    Sujet du message: 8514 7628 Répondre en citant

La demande est partie a l'opérateur historique mais celui-ci ne l'a pas réceptionne...

Etape 2

"Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom."
Si cette étape est supérieur a 10j il faut nous contacter au 3244 pour la relancer.

Normalement vous pouvez nous contacter avec les ID Hotline de l'ancien dossier qui ne doit pas être résilié.
 
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Mirweys
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Hobbit de L'Univers


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Mirweys
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Avr 2014, 15:00    Sujet du message: 99324 92401
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J'ai reçu par mail un identifiant et un code d'accès pour le support client par téléphone, je vais tester ce soir.

Cela dit il y a quand même un petit manque d'information de la part de Free, si je n'avais pas fini par poster un message ici, j'aurai attendu longtemps.

Merci quand même pour votre réponse Wink
 
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OpenGL
Chevalier de L'Univers


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OpenGL, Posté le: Mar 29 Avr 2014, 15:21    Sujet du message: 8514 7628 Répondre en citant

C'est juste que si la demande reste bloqué, elle est relancer automatiquement par nos équipes.

Eviter les nouveaux code, ils vont vous indiquez que la ligne est en construction et vous ne pourrez obtenir personne.
 
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RED16
Chevalier de L'Univers


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RED16, Posté le: Mar 29 Avr 2014, 15:54    Sujet du message: 65687 59678 Répondre en citant

Bonjour,

Cela viendra sûrement dans la première semaine de mai. Si l'ancien locataire a résilié ce mois-ci, Free se retrouve retardé dans le cablage et doit attendre le mois prochain. J'ai eu un souci identique en déménageant. L'ancien locataire avait résilié au dernier moment donc j'avais du retard...je n'ai jamais vraiment compris dans le fond la raison mais c'est une raison technique dû aux manques d'efforts de F.T je pense...c'est surtout le cas quand la ligne ne reste pas chez le même opérateur...

Patience même si cela peut durer encore 10 jours...

Tiens nous au jus!
 
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OpenGL
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OpenGL, Posté le: Mar 29 Avr 2014, 16:22    Sujet du message: 8514 7628 Répondre en citant

RED16 a écrit:
Bonjour,

Cela viendra sûrement dans la première semaine de mai. Si l'ancien locataire a résilié ce mois-ci, Free se retrouve retardé dans le cablage et doit attendre le mois prochain. J'ai eu un souci identique en déménageant. L'ancien locataire avait résilié au dernier moment donc j'avais du retard...je n'ai jamais vraiment compris dans le fond la raison mais c'est une raison technique dû aux manques d'efforts de F.T je pense...c'est surtout le cas quand la ligne ne reste pas chez le même opérateur...

Patience même si cela peut durer encore 10 jours...

Tiens nous au jus!


RED16, le déménagement ne peut être valider si l'ancien locataire n'a pas libéré la ligne. C'est la règle N1 chez Free.
 
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Mirweys
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Hobbit de L'Univers


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Mirweys
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Avr 2014, 17:27    Sujet du message: 99324 92401
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Mince, la réponse ne manquait pourtant pas de bon sens Wink  
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RED16
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RED16, Posté le: Mar 29 Avr 2014, 18:00    Sujet du message: 65687 59678 Répondre en citant

Il l'enregistre mais l'attente est plus longue moi j'ai choisi de résilier.

L'ancien locataire résilie, oui mais l'opération qui libère la ligne n'est pas faite de suite d'où le retard.
 
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RED16
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RED16, Posté le: Mar 29 Avr 2014, 18:06    Sujet du message: 65687 59678 Répondre en citant

D'ailleurs, il ne passe pas par France T. C'est cela qui ajoute du retard car s'il avait voulait ouvrir une ligne téléphonique fixe classique il n'aurait eu aucun problème de délais. Le lendemain de la première tonalité il part en dégroupage total chez Free sans problèmes!

Le souci vient du câblage. Free accepte mais ne dit rien sur les problème de délais pour éviter que l'on parte chez l'opérateur présent.

Exemple: je voulais déménager avec ma Freebox réponse vaseuse de Free sur des histoires de cablages...de résiliation. Je pars donc chez SFR (le même opérateur que l'ancien locataire) et là tout a été activé très vite.

Par contre, je suis pas heureux pour autant j'ai pas eu le choix car en non dégroupé à plus de 6000m on prend ce qui reste!
 
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OpenGL
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OpenGL, Posté le: Mar 29 Avr 2014, 18:34    Sujet du message: 8514 7628 Répondre en citant

Le cablage d'une ligne dépend des facteurs suivant:
- Le dossier est il OK chez l'opérateur
- Le délais d'émission de la commande a l'opérateur historique
- Le délais de réception de celui-ci chez l'opérateur historique
- Les ressources technique et humaine mise a disposition (Nra habité ou non, localisation du NRA, nombre de tech...)
- Le nombre de demande actuellement en attente de traitement sur le NRA

Pour ma part j'ai fait une construction (C3) sur un immeuble neuf en pré-câblé (2 - 6 semaines délais théorique).
Le dossier a été qualifié le 1er jour, le second jour la demande était émise et accusé par l'opérateur historique.
Le 3 ème jour la construction débute et le 4ème jour la commande était OKCR chez Free (accusé réception câblage OK)

L'opérateur historique ne traine pas des pieds, lorsqu'il reçoit une demande, il fait le nécessaire en fonction des ressources qui sont alloué au secteur.
 
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RED16
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RED16, Posté le: Jeu 01 Mai 2014, 8:19    Sujet du message: 65687 59678 Répondre en citant

Ce n'est pas là la question.

Je t'assure que des fois tu veux déménager et Free te dit qu'ils ne pourront pas effectuer le déménagement dans des délais habituels car la ligne où tu vas n'est pas disponible surtout quand il s'agit d'un NDI.

Par contre la cause exacte semble floue!
 
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OpenGL
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OpenGL, Posté le: Jeu 01 Mai 2014, 20:35    Sujet du message: 8514 7628 Répondre en citant

Je crois que tu confonds avec le NDA  
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Mirweys
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Mirweys
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Mai 2014, 14:13    Sujet du message: 99324 92401
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Je donne de mes nouvelles Wink

Cela va maintenant faire un mois que ma commande à été validé, et toujours pas de connexion Internet ! Je suis maintenant à l'étape 4 (depuis une semaine), bref, je commence à trouver le temps vraiment long !

De plus, mes codes Wifi ne fonctionnent plus depuis 2 semaines. Après avoir appelé le service client, on m'a gentiment dit que c'était normal, et que pour en avoir d'autre, je devais attendre de recevoir un courrier ... Merci Free !

Pensez-vous que je puisse demander de ne pas payer ce dernier mois d'abonnement ? Après tout je ne vois pas pourquoi je devrais payer un service que je n'ai pas !
 
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