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Nombre maximal de sessions atteint
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ginilouna
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Disciple de L'Univers


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ginilouna
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Fév 2016, 11:18    Sujet du message: Nombre maximal de sessions atteint Nombre maximal de sessions atteint 74260 69050
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Bonjour jai un probleme sur ma Freebox v6 sur le Player jai un message qui s’affiche

Nombre maximal de sessions atteint » s’affiche parfois au lancement de Freebox TV
Merci de votre reponse
jai déjà redémarre ma Freebox serveur et Player
 
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J-Loo
Geek de L'Univers


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J-Loo, Posté le: Sam 06 Fév 2016, 11:44    Sujet du message: Re: Nombre maximal de sessions atteint Re: Nombre maximal de sessions atteint 108215 100235 Répondre en citant

ginilouna a écrit:
Bonjour jai un probleme sur ma Freebox v6 sur le Player jai un message qui s’affiche

Nombre maximal de sessions atteint » s’affiche parfois au lancement de Freebox TV
Merci de votre reponse
jai déjà redémarre ma Freebox serveur et Player [/b]

Bonjour, vous avez quoi comme débit ? Vous avez ça avec toutes les chaines ? Avez-vous essayé en passer en qualité SD lorsque ça se produit (plutôt qu'en HD) ?
 
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ginilouna
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


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ginilouna
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Fév 2016, 11:50    Sujet du message: 74260 69050
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Bonjour oui j'ai un très bon débit de 9193 Down j'ai les chaînes en HD mais depuis hier j'ai ce problème je reboot ma freeboxv6 cela marche et puis cela devient j'ai vue sur un forum que plusieurs personnes avait eu ce problème en 2015
Merci de votre aide
 
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ginilouna
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


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ginilouna
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Fév 2016, 11:50    Sujet du message: 74260 69050
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Ré même en de pas de chaînes  
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pithois
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pithois, Posté le: Sam 06 Fév 2016, 11:56    Sujet du message: 27958 24546 Répondre en citant

C'est pas compliqué, un enregistrement est en cours....  
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ginilouna
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Disciple de L'Univers


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ginilouna
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Fév 2016, 11:58    Sujet du message: 74260 69050
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Bin non pas de programme en cour de enregistrements bizarre non  
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ginilouna
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Disciple de L'Univers


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ginilouna
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Fév 2016, 11:59    Sujet du message: 74260 69050
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Ré car même les chaînes de la TNT sur freeboxv6 marche pas  
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J-Loo
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J-Loo, Posté le: Sam 06 Fév 2016, 12:02    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Je ne vois qu'une réinitialisation usine si le reboot n'a pas réglé le pb..  
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ginilouna
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Disciple de L'Univers


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ginilouna
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Fév 2016, 12:16    Sujet du message: 74260 69050
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J-Loo a écrit:
Je ne vois qu'une réinitialisation usine si le reboot n'a pas réglé le pb..


Merci comment faire une reinitialisation usine Merci
 
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J-Loo
Geek de L'Univers


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J-Loo, Posté le: Sam 06 Fév 2016, 12:24    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

ginilouna a écrit:
J-Loo a écrit:
Je ne vois qu'une réinitialisation usine si le reboot n'a pas réglé le pb..


Merci comment faire une reinitialisation usine Merci

Un simple coup de Google t'aurais amené sur cette page : Assistance Freebox : Réinitialisation du Freebox Server.
 
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ginilouna
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


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ginilouna
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Fév 2016, 12:30    Sujet du message: 74260 69050
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La réinitialisation de votre Freebox Server peut résoudre un problème technique avancé, non-résolu par un simple redémarrage (boîtier bloqué à une étape, dysfonctionnement de certains services, etc.).

Trois modes de démarrage sont disponibles à l'aide de la manipulation suivante :

Procédez à un redémarrage simple de votre Server (dans le cas présent, débranchez puis rebranchez l'alimentation électrique) ;
Lorsque le logo Free apparaît sur l'écran digital, posez rapidement votre doigt sur n'importe quelle touche digitale à droite de l'écran ;
Les 3 modes de démarrage apparaissent ; sélectionnez celui qui vous convient puis confirmez avec la touche de validation.
Démarrage normal : aucun changement n'est opéré, votre Freebox Server redémarrera normalement (annule la procédure de réinitialisation).
Démarrage secours : tous les paramètres et réglages (Wifi, routeur, partages, etc.) ainsi que le disque dur sont temporairement désactivés afin d'optimiser le démarrage. L'ensemble des services sera rétabli après un nouveau redémarrage simple.
Paramètre d'usine : tous les paramètres et réglages (Wifi, routeur, partages, etc.) ainsi que le disque dur sont désactivés ET effacés, au bénéfice des paramètres d'usine, comme si vous veniez de recevoir votre Freebox. Après un simple redémarrage, la Freebox s'initialisera alors avec une configuration "vierge" comme au premier branchement.

Nous vous conseillons de procéder à un Démarrage secours en cas de dysfonctionnement avancé. Si ce dernier semble résolu, procédez à un redémarrage simple afin de recharger vos paramètres et de constater si votre Freebox est pleinement fonctionnelle.
Si le dysfonctionnement réapparaît, optez alors pour un démarrage avec Paramètres d'usine.


Dans le cas où vous optez pour un démarrage secours ou usine, rappelez-vous que le disque dur est désactivé, il est donc normal qu'il ne soit plus accessible. Procédez à un redémarrage simple pour y accéder à nouveau.
3 - Réinitialisation du Freebox Player Mini
Paramètres systèmeParamètres systèmeRedémarrer le PlayerRedémarrer le Player
12
Un redémarrage (ou reboot) de votre Freebox lui permet de résoudre un dysfonctionnement mineur et de rechercher une éventuelle mise à jour de son logiciel interne pour améliorer son fonctionnement.

Cela permet également à votre Freebox de disposer des derniers développements, services et nouveautés mis en place par Free.

N'hésitez pas à consulter le flux d'actualités en page d'accueil de ce site afin de rester informé des mises à jour disponibles.
Pour redémarrer votre Freebox Player, la manipulation s'opère depuis le téléviseur à l'aide de la télécommande Freebox :

Depuis le menu principal, rendez-vous sur Réglages puis Système.
Le curseur est positionné sur Redémarrer le Freebox Player, vous n'avez plus qu'à appuyer sur la touche OK.
Le Freebox Player redémarre et redevient opérationnel après quelques instants.

Si le Player n'affiche aucune image sur le téléviseur ou que vous ne parvenez pas à effectuer cette manipulation, vous pouvez en dernier recours débrancher puis rebrancher la prise électrique du Freeplug qui alimente le Player (au niveau de votre prise électrique).
Jugez-vous ce contenu utile ?

Oui Non

2 - Réinitialisation du Freebox Server
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ginilouna
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Disciple de L'Univers


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ginilouna
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Fév 2016, 12:31    Sujet du message: 74260 69050
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Merci beaucoup  
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chrispas
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chrispas, Posté le: Sam 06 Fév 2016, 12:56    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour,
j'aurais commencé par faire un reset du Player.
Attention quelques paramètres peuvent sauter, appui long/court pour changer de chaînes............ mais rien de bien grave.
Au milieu du lien, la procédure avec appui sur le petit bouton derrière le Player en rebranchant la prise secteur.
https://www.reset.Freebox.free.fr/
 
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Fystrack
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Fystrack, Posté le: Sam 06 Fév 2016, 13:01    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Ce problème est dut a un mauvais débit des CPL a 90% du temps ou a un problème de coordinateur/station

Quel est votre debit des CPL ? Et qui est en coordinateur ?

Possible de voir tout cela dans Freebox OS , dans la partie paramètre de la Freebox mode avance , CPL

Cdt
 
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ginilouna
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


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ginilouna
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Fév 2016, 13:22    Sujet du message: 74260 69050
Répondre en citant

Fystrack a écrit:
Bonjour

Ce problème est dut a un mauvais débit des CPL a 90% du temps ou a un problème de coordinateur/station

Quel est votre debit des CPL ? Et qui est en coordinateur ?

Possible de voir tout cela dans Freebox OS , dans la partie paramètre de la Freebox mode avance , CPL

Cdt

Re je suis en entranet les CPL non
 
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