Unhappy (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mai 2014, 0:10 Sujet du message: Box en rade étape 2
Box en rade étape 28956083356
Box ADSL v5 en bloquée sur l'étape 2 depuis 14h cet aprem..
NRA : MES78
De tonnes de reboot et de hard reboot sans aucun effet.
Appelé le support technique .... on me dit que c'est nomal à cause d'un gros Pb au central et on me demande de patienter .. Je patiente depuis plus de 10H...
et je ne crois pas une seule seconde ce que me raconte la hot line de Free, vu que ça marche impec chez mes voisins relié au même central..
En résumé :
Free me jette
Ma box en rade depuis 10h
Ca roule nikel chez mes voisins...
Je fais quoi ??
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Tekoz, Posté le: Mar 06 Mai 2014, 9:57 Sujet du message: Re: Box en rade étape 2
Re: Box en rade étape 28845682339
Unhappy a écrit:
Box ADSL v5 en bloquée sur l'étape 2 depuis 14h cet aprem..
NRA : MES78
De tonnes de reboot et de hard reboot sans aucun effet.
Appelé le support technique .... on me dit que c'est nomal à cause d'un gros Pb au central et on me demande de patienter .. Je patiente depuis plus de 10H...
et je ne crois pas une seule seconde ce que me raconte la hot line de Free, vu que ça marche impec chez mes voisins relié au même central..
En résumé :
Free me jette
Ma box en rade depuis 10h
Ca roule nikel chez mes voisins...
Je fais quoi ??
Et voilà encore une pleureuse qui est persuadé d'avoir raison et qui ne croit pas en la Hotline...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum