zouzou64 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Mai 2014, 9:57 Sujet du message: Paramètrage du Webmail Free sur Outlook Mac
Paramètrage du Webmail Free sur Outlook Mac8175576101
j'utilise outllook MAC comme client Mail . tous les autres comptes (Gmail, Apple ..etc) se paramètrent très bien , sauf celui de Free .
en fait quand je paramètre Free, il reçoit les Mails sans problèmes , mais si j'essaie d'envoyer un courrier avec , ça coince et il n'arrive pas à trouver le serveur ou bien il y a d'autres erreurs . y a t il des ports SMTP Free plus performants que d'autres ? , j'ai essayé les 25 , 145, 993, 465 mais rien n' y fait . quelqu'un peut il m'aider s'il utilise le même client . Merci
zouzou64 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Mai 2014, 16:04 Sujet du message:
8175576101
le lien que tu me donnes , je l'ai lu plusieurs fois et ça ne marche pas .
en fait j'ai fini par régler le souci : ce client que j'utilise ( Outlook Mac) se trouve sur mon lieu de travail , et comme le FAI du travail est celui de SFR , il faut donc,même si on a un compte mail Free , mettre dans les parametrages plutôt SMTP.SFR.fr et non pas Free , car c'est le serveur d'envoi . et depuis ça marche à merveille .
pour ceux que ça arrive , ils peuvent faire la même chose .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum