romualdhino (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Mai 2007, 23:27 Sujet du message: probleme M6 VoD
probleme M6 VoD38093524
Salut a tous et bienvenue aux nouveaux freenautes!!
Voila depuis le lancement de M6 VoD j'arrive a acceder au portail depuis ma box V4 et je peut meme regarder des séries ou émissions MAIS le probleme c'est que j'arrive pas du tout a acceder a la liste de films j'ai tout essayé avec la télécommande (j'ai meme changer les piles )
je me suis dit au début que c'etait un nouveau portail et qu'il fallait être indulgent...! Mais depuis tout ce temps et aucune réaction sur les forums je me dit que mon probleme est bien isolé!
Le pire c'est que le portail me nargue en me disant le nombre de vidéo mais bon la les séries sava quoi j'aimerai passer au films!
Pouvez vous me dire ce que je dois faire pour enfin avoir des films sur M6 VoD sachant que j'ai booter/ et hard re-booter depuis 1 mois au moins une fois par semaines donc voila
Merci d'avance! _________________ Free, la Liberté n'a pas de prix... Meme si parfois...
Fredo93, Posté le: Mar 08 Mai 2007, 11:19 Sujet du message:
18031829
Salut, c'est tout a fait normal ! il n'y a pas encore de films dispos sur M6 VoD donc question film, replies toi sur canalplay ou TF1 vision ou encore frisson extremes !!
Bonne Journée !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum