Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freeze TV Freebox RÉVOLUTION

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
NICOGINI78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

NICOGINI78
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Mai 2014, 12:59    Sujet du message: Freeze TV Freebox RÉVOLUTION Freeze TV Freebox RÉVOLUTION 99295 92375
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ma TV affiche des freezers de l ´image et du son tous les 20 minutes.
Il y a toujours 30 Mbit/s de différence de débit entre les 2 Free plues, le problème vient de ce mauvais débit.
L assistance Free me propose de les relier par un câble Ethernet mais la distance est trop longue et inesthétique dans mon salon.
La version précédente de boîtiers Free ne posait pas ce genre de problèmes et mon installation électrique n a pas changé ne plus.
Je ne sais pas que faire.
Merci de vos réponses.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pal81
Hobbit de L'Univers

30 points

Pal81, Posté le: Jeu 08 Mai 2014, 16:09    Sujet du message: 83504 77746 Répondre en citant

Quand tu relis en direct avec un câble ça fonctionne? (c'est déjà un bon point car moi j'ai des freeze depuis les maj, mais même avec le câble Ethernet ça ne résoud rien Laughing)

Sinon tu as essayé d'inverser tes Freeplug? et les brancher sur une autre sortie? Tu as essayé de les réinitialiser? les brancher sur une autre prise électrique? enlever une double prise si t'en a une...

NICOGINI78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

NICOGINI78
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Mai 2014, 17:00    Sujet du message: 99295 92375
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai finalement résolu mon problème en achetant 2 prises électriques pour 30€, prises qui contiennent des filtres et le nouveau débit est de # 100 Mbit/s pour les 2, j'avais auparavant 30 et 60.
C'est vraiment une solution que je recommande (que j'ai trouvée sur universfreebox) si l'on a pas de prises isolées pour les Freeplugs, si les 2 Freeplugs sont trop éloignées pour les relier directement entre elles par la prise Ethernet.

Hourra !!

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: