NICOGINI78 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Mai 2014, 12:59 Sujet du message: Freeze TV Freebox RÉVOLUTION
Freeze TV Freebox RÉVOLUTION9929592375
Bonjour à tous,
Ma TV affiche des freezers de l ´image et du son tous les 20 minutes.
Il y a toujours 30 Mbit/s de différence de débit entre les 2 Free plues, le problème vient de ce mauvais débit.
L assistance Free me propose de les relier par un câble Ethernet mais la distance est trop longue et inesthétique dans mon salon.
La version précédente de boîtiers Free ne posait pas ce genre de problèmes et mon installation électrique n a pas changé ne plus.
Je ne sais pas que faire.
Merci de vos réponses.
Pal81, Posté le: Jeu 08 Mai 2014, 16:09 Sujet du message:
8350477746
Quand tu relis en direct avec un câble ça fonctionne? (c'est déjà un bon point car moi j'ai des freeze depuis les maj, mais même avec le câble Ethernet ça ne résoud rien )
Sinon tu as essayé d'inverser tes Freeplug? et les brancher sur une autre sortie? Tu as essayé de les réinitialiser? les brancher sur une autre prise électrique? enlever une double prise si t'en a une...
NICOGINI78 (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Mai 2014, 17:00 Sujet du message:
9929592375
Bonjour,
j'ai finalement résolu mon problème en achetant 2 prises électriques pour 30€, prises qui contiennent des filtres et le nouveau débit est de # 100 Mbit/s pour les 2, j'avais auparavant 30 et 60.
C'est vraiment une solution que je recommande (que j'ai trouvée sur universfreebox) si l'on a pas de prises isolées pour les Freeplugs, si les 2 Freeplugs sont trop éloignées pour les relier directement entre elles par la prise Ethernet.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum