Chenillard (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Jan 2014, 10:27 Sujet du message: Pack anniversaire Freebox TV - CanalSat
Pack anniversaire Freebox TV - CanalSat2022317396
Salut à tous et à toutes,
L'offre Canalsat à 9,99 euros lancé en 2012 en remplacement du pack aniversaire Freebox TV arrive à échéance en avril prochain. Sauf résiliation, l'abonnement repart au prix fort (34 €) soit 3 fois le tarif actuel ! Est-il possible de négocier une ristourne ? Quelle est la politique de Canalsat en la matière ? Vos expériences et témoignages seraient la bienvenue.
ARMAGEDDON, Posté le: Dim 19 Jan 2014, 12:25 Sujet du message:
8184076182
Bonjour,
Si tu demandes la résiliation, Canalsat te contactera pour te faire une proposition, tu pourras négocier directement avec ton interlocuteur, mais tu n'auras pas le tarif que tu payais jusque là (9,99 €). Au mieux, tu pourras obtenir une ristourne de 30 ou 40%.
loggoi, Posté le: Dim 19 Jan 2014, 12:31 Sujet du message: Re: Pack anniversaire Freebox TV-Canalsat
Re: Pack anniversaire Freebox TV-Canalsat34583206
Chenillard a écrit:
Salut à tous et à toutes,
L'offre Canalsat à 9,99 euros lancé en 2012 en remplacement du pack aniversaire Freebox TV arrive à échéance en avril prochain. Sauf résiliation, l'abonnement repart au prix fort (34 €) soit 3 fois le tarif actuel ! Est-il possible de négocier une ristourne ? Quelle est la politique de Canalsat en la matière ? Vos expériences et témoignages seraient la bienvenue.
Merci par avance
Avant de poser la question, vous avez cherché un peu par vous même ?
Phil3034, Posté le: Dim 19 Jan 2014, 13:00 Sujet du message:
6748561341
Salut Chenillard.
Effectivement si tu résilies par LRAC , le groupe te contactera pour une reconduite de contrat mais la remise sur le nouvel abonnement n'excèdera pas les 30% comme le dit Armageddon.
Perso je suis abonné à ce pack depuis 2 ans. Je vais le résilier et je ne reconduirai pas le contrat.
Chenillard (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Jan 2014, 16:47 Sujet du message: Re: Pack anniversaire Freebox TV-Canalsat
Re: Pack anniversaire Freebox TV-Canalsat2022317396
loggoi a écrit:
Oh, que si ! Et pas seulement ici. Mais j'ai 3 gros défauts : je ne suis pas très fûté, je ne m'appelle pas Loggoi et j'aime solliciter l'avis des autres. Qu'en pensez-vous ? Oh, zut ! Je n'ai pas cherché par moi votre opinion sur la question. Décidémment !...
redspirit, Posté le: Dim 19 Jan 2014, 17:30 Sujet du message: Re: Pack anniversaire Freebox TV-Canalsat
Re: Pack anniversaire Freebox TV-Canalsat6771761561
Chenillard a écrit:
loggoi a écrit:
Oh, que si ! Et pas seulement ici. Mais j'ai 3 gros défauts : je ne suis pas très fûté, je ne m'appelle pas Loggoi et j'aime solliciter l'avis des autres. Qu'en pensez-vous ? Oh, zut ! Je n'ai pas cherché par moi votre opinion sur la question. Décidémment !...
Alastair, Posté le: Dim 19 Jan 2014, 18:20 Sujet du message:
7698271605
Moi j'ai l'offre panorama à 6.99€/mois, j'ai demander la résiliation et mon abonnement s'arrêtera le 1er avril.
Ils m'ont contacté le 3 janvier pour me proposé une offre panorama à 12.40€ et 3mois tout Canalsat offert.
J'ai dit que je voulais réfléchir (ce qui est mon droit) elle devait me rappeler le lundi 6 à 18:10 ce qu'elle n'a pas fait.
Si on me rappelle j'essaierai de négocié une offre plus proche des 6.99€, parce que bon 12.40€ ce n'est que 3.50€ de moins que l'offre actuelle de 15.90€/mois.
visaster, Posté le: Jeu 23 Jan 2014, 15:08 Sujet du message:
13311359
J'ai également l'abonnement Csat spécial à 10€/mois qui est venu remplacer le pack anniversaire il y 2 ans.
L'année dernière j'avais oublié qu'il était reconductible sur une seconde année et je comptais résilier.
J'ai contacté le service client par téléphone pour demander confirmation de l'adresse postale à laquelle envoyer le courrier A/R (car pour trouver l'adresse dans les CGV, Bonjour !)
Le gars m'a proposé de reconduire l'abonnement à l'identique sur une seconde année, ce que j'ai bien sûr accepté, avant de réaliser ici sur le forum que c'était prévu et normal.
Si cette année ils ne me proposent pas une reconduction à 10 € je résilie, c'est mon seuil d’acceptabilité. Même s'ils proposent 15€/mois je résilie.
Au bout de 6 mois je redeviendrai éligible à une nouvelle offre promotionnelle de bienvenue à 10 €/mois, alors
ARMAGEDDON, Posté le: Jeu 23 Jan 2014, 15:30 Sujet du message:
8184076182
Bonjour visaster,
Ça m'étonnerait que Canal accepte de te faire une nouvelle offre à 10€/mois, mais essaie, on ne sait jamais
Sinon, pour la résiliation, pas besoin forcément de LRAR, un courrier simple devrait suffire:
"La résiliation de votre contrat CANAL+ et/ou CANALSAT est possible à la date d’échéance de votre abonnement.
Vous avez jusqu’à un mois avant la date d’échéance de votre abonnement pour nous adresser votre demande par courrier simple en précisant votre nom, prénom et numéro de client.
Si vous décidez de résilier votre abonnement CANAL+ et/ou CANALSAT, envoyez votre courrier à l’adresse :
Norbyjon, Posté le: Mer 26 Mar 2014, 8:27 Sujet du message:
9835091490
Hello,
Je suis dans le même cas que vous.
J ai donc résilié mon contrat à 9.99/mois, la réduction proposée était pas terrible et surtout je me demande s il ne va pas y avoir autre chose?
Cette offre venant remplacer déjà une précédente offre qui avait aussi durée 2 ans avec un bouquet un peu différent
Bref on dit jamais 2 sans 3! Savez vous si une nouvelle offre anniversaire va avoir lieu du coup ?
Norbyjon, Posté le: Mer 26 Mar 2014, 11:56 Sujet du message:
9835091490
Phil3034 a écrit:
Salut.
De mon coté ils m'ont proposé 15% de réduction ... Un Gag vous l'aurez compris ...
++
Idem... j'ai donc dis non...
Bon maintenant c'est les enfants qui vont faire la gueule a la fin du mois ! surtout pour Disney HD
Sinon AQUI, pourquoi dis tu que Free nous a floué sur ce coup là ?
Le truc que je trouvais un peu con avec cette offre qui se termine c'est qu'on est obligé de passer par l'univers Canal pour regarder ces chaines. C'est tellement plus pratique par l'univers Free de mon point de vue (navigation, enregistrements, etc..). D'ailleurs j'ai aussi un abonnement Canal+ qui marche lui bien via l'univers Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum