Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
SIM Free par une borne avec portabilité: frais d'envoi ?

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
freenauteee
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

299 points

freenauteee
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Mai 2014, 19:20    Sujet du message: SIM Free par une borne avec portabilité: frais d'envoi ? SIM Free par une borne avec portabilité: frais d'envoi ? 59262 53641
Répondre en citant

Bonsoir,

Suite à la mise a jour de la carte des nouvelles Bornes Free, une borne est arrivée dans ma ville.
Je vais tester cette borne pour prendre un abo à ma mère à la place de son forfait actuel chez SFR !!

QUESTION : La SIM est à 0€ en cas de portabilité mais cela fonctionne aussi avec la borne ou est-ce forcement 10€ peut importe le cas ?

Merci,
Cordialement,
Guillaume,

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guizmo2000
Chevalier de L'Univers

887 points

Guizmo2000, Posté le: Lun 05 Mai 2014, 20:34    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

Théoriquement ça ne devrait pas être le cas. Après c'est à voir. Voici la réponse officielle de Free :

Citation:

Pour un renouvellement de carte SIM (suite à un vol, une perte, un changement de terminal…), le tarif en borne est de 5 €.
Pour tous les autres cas, le tarif est de 10 €.

Majinenb
Disciple de L'Univers

255 points

Majinenb, Posté le: Lun 05 Mai 2014, 21:32    Sujet du message: Re: SIM Free par une borne Re: SIM Free par une borne 88063 81978 Répondre en citant

freenauteee a écrit:
Bonsoir,

Suite à la mise a jour de la carte des nouvelles Bornes Free, une borne est arrivée dans ma ville.
Je vais tester cette borne pour prendre un abo à ma mère à la place de son forfait actuel chez SFR !!

QUESTION : La SIM est à 0€ en cas de portabilité mais cela fonctionne aussi avec la borne ou est-ce forcement 10€ peut importe le cas ?

Merci,
Cordialement,
Guillaume,

Si tu fais une portabilité et quelques soit le forfait, la SIM est offerte.idem via une borne. Elle ne sais qu'un copier coller si je puis dire sur site mobile.free.fr.

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Mar 06 Mai 2014, 6:54    Sujet du message: Re: SIM Free par une borne Re: SIM Free par une borne 12090 10727 Répondre en citant

Majinenb a écrit:
freenauteee a écrit:
Bonsoir,

Merci,
Cordialement,
Guillaume,

Si tu fais une portabilité et quelques soit le forfait, la SIM est offerte.idem via une borne. Elle ne sais qu'un copier coller si je puis dire sur site mobile.free.fr.

Bonjour,
ce n'est pas ce que dit l'assistance Free :
https://mobile.free.fr/assistance/692.html

freenauteee
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

299 points

freenauteee
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mai 2014, 18:25    Sujet du message: 59262 53641
Répondre en citant

Merci pour vos réponses !

J'irais la tester et vous direz si payante ou pas car avis divergeant !!

Cordialement,
Guillaume,

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: