freenauteee (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Mai 2014, 19:20 Sujet du message: SIM Free par une borne avec portabilité: frais d'envoi ?
SIM Free par une borne avec portabilité: frais d'envoi ?5926253641
Bonsoir,
Suite à la mise a jour de la carte des nouvelles Bornes Free, une borne est arrivée dans ma ville.
Je vais tester cette borne pour prendre un abo à ma mère à la place de son forfait actuel chez SFR !!
QUESTION : La SIM est à 0€ en cas de portabilité mais cela fonctionne aussi avec la borne ou est-ce forcement 10€ peut importe le cas ?
Guizmo2000, Posté le: Lun 05 Mai 2014, 20:34 Sujet du message:
9162185262
Théoriquement ça ne devrait pas être le cas. Après c'est à voir. Voici la réponse officielle de Free :
Citation:
Pour un renouvellement de carte SIM (suite à un vol, une perte, un changement de terminal…), le tarif en borne est de 5 €.
Pour tous les autres cas, le tarif est de 10 €.
Majinenb, Posté le: Lun 05 Mai 2014, 21:32 Sujet du message: Re: SIM Free par une borne
Re: SIM Free par une borne8806381978
freenauteee a écrit:
Bonsoir,
Suite à la mise a jour de la carte des nouvelles Bornes Free, une borne est arrivée dans ma ville.
Je vais tester cette borne pour prendre un abo à ma mère à la place de son forfait actuel chez SFR !!
QUESTION : La SIM est à 0€ en cas de portabilité mais cela fonctionne aussi avec la borne ou est-ce forcement 10€ peut importe le cas ?
Merci,
Cordialement,
Guillaume,
Si tu fais une portabilité et quelques soit le forfait, la SIM est offerte.idem via une borne. Elle ne sais qu'un copier coller si je puis dire sur site mobile.free.fr.
GG, Posté le: Mar 06 Mai 2014, 6:54 Sujet du message: Re: SIM Free par une borne
Re: SIM Free par une borne1209010727
Majinenb a écrit:
freenauteee a écrit:
Bonsoir,
Merci,
Cordialement,
Guillaume,
Si tu fais une portabilité et quelques soit le forfait, la SIM est offerte.idem via une borne. Elle ne sais qu'un copier coller si je puis dire sur site mobile.free.fr.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum