Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox v6 bloque étape 2 et service clientèle absente

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
PCAFE
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

PCAFE
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Mai 2014, 14:21    Sujet du message: Freebox v6 bloque étape 2 et service clientèle absente Freebox v6 bloque étape 2 et service clientèle absente 75781 70476
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai vu que le sujet avait déjà été traité mais je n'ai pas pu trouver une réponse à mon problème.
Voilà, samedi 17 mai, tout allait bien, je suis sortie puis en rentrant chez moi, je n'ai plus de TV, je redémarre ma box, et là je n'ai plus rien qui fonctionne. j'ai bien sûre ouvert un ticket, et depuis j'ai toujours le même message sur mon espace client. " 18/05/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes."
Sans nouvelle j'ai tenté de joindre le service clientèle et à ma grande surprise on ne peut plus avoir quelqu'un au téléphone, on paie la communication pour s'entendre dire que le ticket est en cours de traitement. bref. je pensais naïvement que j'aurais pu savoir si ça venait de l'opérateur historique mais rien, je suis frustrée et je pense sérieusement à faire mes valises car je me sens dépourvue de mon droit de réponse.
Comment avez vous fait de votre côté pour contacter le service client après avoir ouvert un ticket ( que je ne veux pas refermer au risque de perdre mon tour).
comment avez vous résolu votre problème et en combien de temps ?
Amicalement Razz

*** Modération *** Inutile de crier *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers

2448 points

rc42, Posté le: Mer 21 Mai 2014, 17:13    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

L'appel au 32 44 est gratuit depuis la V6
Et surtout ne pas crier Wink

sauvignon
Hobbit de L'Univers

29 points

sauvignon, Posté le: Mer 21 Mai 2014, 17:28    Sujet du message: 25816 22507 Répondre en citant

Bonjour,
L'appel est peut être gratuit depuis la V6,
mais pas avec une V6 en étape 2 Laughing

zebu13
Geek de L'Univers

2479 points

zebu13, Posté le: Mer 21 Mai 2014, 17:41    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

c'est gratuit depuis un mobile Free
quand on appel il faut pas dire que c'est pour la ligne en incident

olivthill
Hobbit de L'Univers

261 points

olivthill, Posté le: Jeu 22 Mai 2014, 0:56    Sujet du message: 94930 88342 Répondre en citant

Quand un ticket d'incident est en cours et qu'on arrive, par une voie détournée, à recontacter l'assistance, on a de très grandes chances de s'entendre répondre "Vous avez un ticket en cours, patientez s'il vous plait".

Si je me souviens bien, le délai est de 3 à 10 jours pour ce cas.

Et laissez bien la Freebox branchée et allumée, pour que le technicien puisse faire des tests à distance.

Quand la réparation sera faite, l'heure s'affichera en façade de la Freebox, et vous pourrez vous en resservir. Bien qu'on ait pris vos coordonnées, il peut arriver que l'on ne vous prévienne pas lorsque la ligne est rétablie.

PCAFE
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

PCAFE
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Mai 2014, 13:01    Sujet du message: Merci A VOUS ET TOUJOURS RIEN DE NOUVEAU Merci A VOUS ET TOUJOURS RIEN DE NOUVEAU 75781 70476
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour toutes ces réponses que j'ai pu lire sur mon mobile mais d'où je n'ai pas pu vous répondre hier soir.

heuresement, j'ai que j'ai Internet au bureau et que j'ai une pause le midi. Razz

Ma connexion est toujours inactive à ce jour, je l'ai bien laissé branché comme conseillée, sauf que je ne suis pas sur place aujourd'hui et je ne peux donc pas synchronisé les Free plug à chaque fois. En effet ceux- ci deviennent rouge régulièrement.

Je patiente, c'est à peu près faisable car on a retrouvé 2 chaines de TNT. Notre domicile capte mal la TNT et sans TV pour les enfants, ça devenait un peu compliqué surtout pour la grande qui avait fait le tour de ses bouquins.

Merci encore de l'intérêt apporté à mon post.

Amicalement

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: