PCAFE (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Mai 2014, 14:21 Sujet du message: Freebox v6 bloque étape 2 et service clientèle absente
Freebox v6 bloque étape 2 et service clientèle absente7578170476
Bonjour,
j'ai vu que le sujet avait déjà été traité mais je n'ai pas pu trouver une réponse à mon problème.
Voilà, samedi 17 mai, tout allait bien, je suis sortie puis en rentrant chez moi, je n'ai plus de TV, je redémarre ma box, et là je n'ai plus rien qui fonctionne. j'ai bien sûre ouvert un ticket, et depuis j'ai toujours le même message sur mon espace client. " 18/05/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes."
Sans nouvelle j'ai tenté de joindre le service clientèle et à ma grande surprise on ne peut plus avoir quelqu'un au téléphone, on paie la communication pour s'entendre dire que le ticket est en cours de traitement. bref. je pensais naïvement que j'aurais pu savoir si ça venait de l'opérateur historique mais rien, je suis frustrée et je pense sérieusement à faire mes valises car je me sens dépourvue de mon droit de réponse.
Comment avez vous fait de votre côté pour contacter le service client après avoir ouvert un ticket ( que je ne veux pas refermer au risque de perdre mon tour).
comment avez vous résolu votre problème et en combien de temps ?
Amicalement
*** Modération *** Inutile de crier *** Modération ***
olivthill, Posté le: Jeu 22 Mai 2014, 0:56 Sujet du message:
9493088342
Quand un ticket d'incident est en cours et qu'on arrive, par une voie détournée, à recontacter l'assistance, on a de très grandes chances de s'entendre répondre "Vous avez un ticket en cours, patientez s'il vous plait".
Si je me souviens bien, le délai est de 3 à 10 jours pour ce cas.
Et laissez bien la Freebox branchée et allumée, pour que le technicien puisse faire des tests à distance.
Quand la réparation sera faite, l'heure s'affichera en façade de la Freebox, et vous pourrez vous en resservir. Bien qu'on ait pris vos coordonnées, il peut arriver que l'on ne vous prévienne pas lorsque la ligne est rétablie.
PCAFE (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Mai 2014, 13:01 Sujet du message: Merci A VOUS ET TOUJOURS RIEN DE NOUVEAU
Merci A VOUS ET TOUJOURS RIEN DE NOUVEAU7578170476
Bonjour à tous,
Je vous remercie pour toutes ces réponses que j'ai pu lire sur mon mobile mais d'où je n'ai pas pu vous répondre hier soir.
heuresement, j'ai que j'ai Internet au bureau et que j'ai une pause le midi.
Ma connexion est toujours inactive à ce jour, je l'ai bien laissé branché comme conseillée, sauf que je ne suis pas sur place aujourd'hui et je ne peux donc pas synchronisé les Free plug à chaque fois. En effet ceux- ci deviennent rouge régulièrement.
Je patiente, c'est à peu près faisable car on a retrouvé 2 chaines de TNT. Notre domicile capte mal la TNT et sans TV pour les enfants, ça devenait un peu compliqué surtout pour la grande qui avait fait le tour de ses bouquins.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum