karas1 (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Mai 2014, 22:52 Sujet du message: Se connecter sans mot de passe au démarrage de Windows 8
Se connecter sans mot de passe au démarrage de Windows 89815191306
Lors du démarrage de Windows 8, l'utilisateur doit taper son mot de passe afin d'ouvrir une session. Que vous utilisiez un compte local ou un compte Microsoft (qui nécessite que le PC soit connecté à Internet), Windows 8 ne peut se lancer sans mot de passe. Néanmoins, si vous êtes le seul à avoir accès à votre machine, vous pouvez choisir que votre mot de passe soit enregistré afin de pouvoir démarrer Windows de façon automatique.
voyons sur la vidéo comment se loguer automatiquement.
philippe83, Posté le: Sam 10 Mai 2014, 1:02 Sujet du message:
7805172613
Quel rapport avec Free, et avec le forum "Internet" ???
J'oserais même dire qu'on s'en fout un peu de tes trucs et astuces que tout le monde, qui sait un peu chercher, connaît.
patou63, Posté le: Sam 10 Mai 2014, 7:04 Sujet du message:
5660751163
philippe83 a écrit:
Quel rapport avec Free, et avec le forum "Internet" ???
J'oserais même dire qu'on s'en fout un peu de tes trucs et astuces que tout le monde, qui sait un peu chercher, connaît.
tout a fais d'accord avec toi ce tuto n a rien a faire ici en plus il est faut car si on ne veut pas de mot passe pour ouvrir windows8 on peut l enlever moi j en ai pas mis a l installation
GG, Posté le: Sam 10 Mai 2014, 8:54 Sujet du message: Re: Se connecter sans mot de passe au démarrage de Windows 8
Re: Se connecter sans mot de passe au démarrage de Windows 81209010727
karas1 a écrit:
Lors du démarrage de Windows 8, l'utilisateur doit taper son mot de passe afin d'ouvrir une session. Que vous utilisiez un compte local ou un compte Microsoft (qui nécessite que le PC soit connecté à Internet), Windows 8 ne peut se lancer sans mot de passe. Néanmoins, si vous êtes le seul à avoir accès à votre machine, vous pouvez choisir que votre mot de passe soit enregistré afin de pouvoir démarrer Windows de façon automatique.
voyons sur la vidéo comment se loguer automatiquement.
Pelot, Posté le: Sam 10 Mai 2014, 9:39 Sujet du message:
7013165112
Merci de nous faire découvrir une manip qui existe depuis Windows 95 ...
Enfin ca fera du monde sur ta chaine Youtube (pas moi je n'aime pas les spammeurs) ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum