rui (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Mai 2014, 0:04 Sujet du message: Problème CPL Netgear avec 3 Freeplugs
Problème CPL Netgear avec 3 Freeplugs1978717013
Bonjour
j'ai acheter 2 CPL Netgear 200mb XAVB1401 pour les associer a mes trois Freeplug 2 noirs et un blanc et j'avais mis en réseau qu'un seul CPL Netgear qui marchais bien mais depuis quelques temps plus rien impossible de faire la synchronisation avec le réseau et j'ai essayer le deuxieme CPL pour voir s'il ni avais pas un problème avec le CPL mais pareil avec le 2 aucune synchronisation.
et je me demandais si le problème ne venais pas depuis la dernière mise a jour de la Freebox.
quelqu'un aurait il ce même problème? Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Chatpoker, Posté le: Ven 09 Mai 2014, 2:55 Sujet du message: Re: problème CPL Netgear
Re: problème CPL Netgear9702690274
rui a écrit:
Bonjour
j'ai acheter 2 CPL Netgear 200mb XAVB1401 pour les associer a mes trois Freeplug 2 noirs et un blanc et j'avais mis en réseau qu'un seul CPL Netgear qui marchais bien mais depuis quelques temps plus rien impossible de faire la synchronisation avec le réseau et j'ai essayer le deuxieme CPL pour voir s'il ni avais pas un problème avec le CPL mais pareil avec le 2 aucune synchronisation.
et je me demandais si le problème ne venais pas depuis la dernière mise a jour de la Freebox.
quelqu'un aurait il ce même problème? Merci
La version du firmware de la Freebox n'a aucune influence sur les CPL. Par contre pour ton problème, une raz de tous tes CPL et une ré association devrait résoudre le problème. Si non, as-tu changé quelque chose sur ton installation électrique, branché un nouvel appareil ?
rui (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Mai 2014, 23:57 Sujet du message:
1978717013
slt
j'ai rien changer ou ajouter dans mon installation électrique ou autre par contre ce soir je viens de re-essaye de nouveau a tout hasard et ça marche et je m'aperçois que le voyant diagnostic du CPL ne s'allumer pas alors que là il s'allume et j'ai Internet !!!!
je pense que je devrais apeller l'assistance Netgear pour voir ce qu'ils en pensent.Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum