Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème CPL Netgear avec 3 Freeplugs
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
rui
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 129
 
399 points

rui
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Mai 2014, 0:04    Sujet du message: Problème CPL Netgear avec 3 Freeplugs Problème CPL Netgear avec 3 Freeplugs 19787 17013
Répondre en citant

Bonjour

j'ai acheter 2 CPL Netgear 200mb XAVB1401 pour les associer a mes trois Freeplug 2 noirs et un blanc et j'avais mis en réseau qu'un seul CPL Netgear qui marchais bien mais depuis quelques temps plus rien impossible de faire la synchronisation avec le réseau et j'ai essayer le deuxieme CPL pour voir s'il ni avais pas un problème avec le CPL mais pareil avec le 2 aucune synchronisation.

et je me demandais si le problème ne venais pas depuis la dernière mise a jour de la Freebox.

quelqu'un aurait il ce même problème? Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chatpoker
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2014
Messages: 408
 
1502 points

Chatpoker, Posté le: Ven 09 Mai 2014, 2:55    Sujet du message: Re: problème CPL Netgear Re: problème CPL Netgear 97026 90274 Répondre en citant

rui a écrit:
Bonjour
j'ai acheter 2 CPL Netgear 200mb XAVB1401 pour les associer a mes trois Freeplug 2 noirs et un blanc et j'avais mis en réseau qu'un seul CPL Netgear qui marchais bien mais depuis quelques temps plus rien impossible de faire la synchronisation avec le réseau et j'ai essayer le deuxieme CPL pour voir s'il ni avais pas un problème avec le CPL mais pareil avec le 2 aucune synchronisation.
et je me demandais si le problème ne venais pas depuis la dernière mise a jour de la Freebox.
quelqu'un aurait il ce même problème? Merci


La version du firmware de la Freebox n'a aucune influence sur les CPL. Par contre pour ton problème, une raz de tous tes CPL et une ré association devrait résoudre le problème. Si non, as-tu changé quelque chose sur ton installation électrique, branché un nouvel appareil ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rui
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 129
 
399 points

rui
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Mai 2014, 23:57    Sujet du message: 19787 17013
Répondre en citant

slt

j'ai rien changer ou ajouter dans mon installation électrique ou autre par contre ce soir je viens de re-essaye de nouveau a tout hasard et ça marche et je m'aperçois que le voyant diagnostic du CPL ne s'allumer pas alors que là il s'allume et j'ai Internet !!!!

je pense que je devrais apeller l'assistance Netgear pour voir ce qu'ils en pensent.Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox