tedpikul (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Mai 2014, 11:30 Sujet du message: Ligne Activé, ETAPE6 mais toujours pas de Freebox V6
Ligne Activé, ETAPE6 mais toujours pas de Freebox V69968892732
Bonjour, est ce que quelqu'un aurai une idée du temps nécessaire à la préparation du colis de la Freebox ??? j'attend toujours alors que ma ligne Free Optique est déjà en étape 6, active .... Merciiiiiii
@Marylou__1, Posté le: Mer 14 Mai 2014, 12:31 Sujet du message: Re: Ligne Activé, ETAPE6 mais toujours pas de Freebox V6
Re: Ligne Activé, ETAPE6 mais toujours pas de Freebox V69024283976
tedpikul a écrit:
Bonjour, est ce que quelqu'un aurai une idée du temps nécessaire à la préparation du colis de la Freebox ??? j'attend toujours alors que ma ligne Free Optique est déjà en étape 6, active .... Merciiiiiii
Bonjour, je suis chez Free depuis octobre 2010.J'avais reçu la Freebox en moins de une semaine. Et regarde aussi dans ton interface de gestion si tu peux suivre le colis.Bonne Journée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum