chm44 (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Mai 2014, 14:37 Sujet du message: [Résolu] Softplug: Non détection des Freeplug ?
[Résolu] Softplug: Non détection des Freeplug ?9335886872
Bonjour,
De temps en temps, des freezes arrivent pour la réception de la TV.
Comme c'est la Freebox V5, je n'ai pas accès au menu permettant d'afficher les débits des 2 Freeplugs.
J'ai donc installé le logiciel SoftPLug (qui est censé détecter et afficher le débit des Freeplug) sur le PC, connecté en Ethernet sur la Freebox, elle-même reliée électriquement à la 1ère Freeplug. La 2ème Freeplug étant dans un autre pièce reliée à la FreeBoxTV.
Sauf qu'il ne voit absolument aucune des 2 Freeplugs: même en les insérant manuellement (adresse MAC) , rien à faire.
chm44 (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Mai 2014, 19:29 Sujet du message:
9335886872
La configuration dans Symantec m'a mis la puce à l'oreille : en fait, j'ai désactivé mon pare-feu et ré-essayé avec SoftPlug: là c'est OK les Freeplug sont bien détectées et affichées.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum