DecKc (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Avr 2014, 15:35 Sujet du message: perte de débit Freebox only
perte de débit Freebox only9315086678
Salut à tous, depuis environ 15 jours, j'ai constaté une diminution quasi par 2 de mon débit autant en UP que Down.
avant j'étais à environ 8Mo et là je suis passé à 4Mo en Down (de 1Mo en chargement je passe à 500Kb/s) et idem en UP de 128kb/s je suis à environ 70-80
je suis dans une construction récente et en 7 ans de Free c'est la 1ere fois que ça m'arrive, j'ai rebooté la FBOX, testé en Wifi et LAN, même combat ...
idem avec un nouveau filtre...
je suis sur CHP08 à 1735 mètres et 20DB d'affaiblissement.
Fbox V5
si vous avez une idée, ou si des personnes ont le meme soucis...
Merci
OpenGL, Posté le: Mar 29 Avr 2014, 16:31 Sujet du message:
85147628
En zone non DGP il va falloir faire intervenir FT
Je t'invite a débranché-rebranché la prise tél par acquis de conscience puis si toujours NOK, contact le 3244 pour une intervention.
Une fois la ligne réparé, je te propose de passer sur ton interface de gestion abonné dans la rubrique mon abonnement pour voir si l'on te proposerait pas de l'offre Only Max 2
La ligne peut synchroniser avec du 15Mbts normalement.
DecKc (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Avr 2014, 18:02 Sujet du message:
9315086678
OpenGL a écrit:
En zone non DGP il va falloir faire intervenir FT
Je t'invite a débranché-rebranché la prise tél par acquis de conscience puis si toujours NOK, contact le 3244 pour une intervention.
Une fois la ligne réparé, je te propose de passer sur ton interface de gestion abonné dans la rubrique mon abonnement pour voir si l'on te proposerait pas de l'offre Only Max 2
La ligne peut synchroniser avec du 15Mbts normalement.
Merci pour ta réponse, effectivement il m'est possible de migrer en Only max 2, mais je me dit qu'avec un dégroupage peut-être proche, il n'est peut-être pas judicieux de remettre à zéro mon ancienneté ...?
OpenGL, Posté le: Mar 29 Avr 2014, 18:41 Sujet du message:
85147628
Pour le moment je vous invite a ouvrir le ticket.
Pour ce qui est du changement de profil j'ai un doute sur la remise a 0 de l'ancienneté. Je vous dirai demain après avoir farfouillé dans les dossier et la base de co.
DecKc (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Mai 2014, 8:50 Sujet du message:
9315086678
petit retour :
au 3244, on m'a dit que c'etait normal et que les débits de mon répartiteur ont été réduits volontairement...
il m'a proposé de passer en Freebox Only Débit Maximum 2, il m'a dit que c'etait gratuit et pas de RAZ....
sauf que je n'ai pas été basculé sur cette offre.... et que j'ai toujours mon débit pourri ....
j'ai regardé dans ma console et si je demande une migration vers cette offre :
Vous êtes actuellement raccordé à l'offre Freebox Only Débit Maximum.
Merci de confirmer que vous voulez migrer vers l'offre Freebox Only Max 2.
Cette opération vous sera facturée 90 euros TTC moins 3 euros par mois écoulé depuis la dernière opération que vous avez sollicitée (renouvellement Freebox, migration vers Freebox Only), ou à défaut depuis votre première facture. Par exemple, si vous totalisez 10 factures depuis la dernière opération que vous avez sollicitée, cette migration vous sera facturée 60 euros et figurera sur la facture qui sera émise le mois suivant cette migration.
je trouve ça vraiment limite de baisser le débit comme ça sans prévenir ....
si je regarde chez Orange ... on me propose du 15 Mo et la TV ....
bref j'ai quand meme l'impression que chez Free on se fout un peu des non dégroupés qui payent plein pot ...
DecKc (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Mai 2014, 15:01 Sujet du message:
9315086678
OpenGL a écrit:
Je le répète encore ce qui est affiché dans la console de gestion n'est pas a jour.
Le changement de profil est gratuit
je veux bien te croire par contre à ce moment je ne comprends pas pourquoi la personne en ligne m'a dit qu'il me passait sur cette offre et que ce n'est pas actif .... c'est en J+1 normalement ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum