Smocrate (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Mai 2014, 19:18 Sujet du message: Abonnement directement à la Fibre
Abonnement directement à la Fibre5337948175
Bonjour,
Je suis actuellement en location avec le Freebox v6 en total dégroupé.
L'appartement que je viens d'acheter est normalement raccordé à la Fibre.
J'ai envie de prendre un seconds abonnement (payer deux abonnement pendant 1 mois) pour faire la transition sans délais de perte de connexion lié au déménagement.
Mais impossible de trouver comment s'abonner directement à la Fibre...
Smocrate (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Mai 2014, 22:04 Sujet du message:
5337948175
L'ancien propriétaire m'a indiqué que la fibra arrivait dans l'appartement mais qu'il avait bouché la sortie pour faire une dérivation dans le salon...
Il m'a aussi dit que des voisins ont la Fibre de chez Orange, mais je n'en sais pas plus.
Y a t-il un moyen de se renseigner ? le syndic peut être ?
alexis78, Posté le: Mar 13 Mai 2014, 10:10 Sujet du message:
54894932
Smocrate a écrit:
L'ancien propriétaire m'a indiqué que la fibra arrivait dans l'appartement mais qu'il avait bouché la sortie pour faire une dérivation dans le salon...
Il m'a aussi dit que des voisins ont la Fibre de chez Orange, mais je n'en sais pas plus.
Y a t-il un moyen de se renseigner ? le syndic peut être ?
Bonjour, oui le syndic pourra t'en dire plus. Je sais pas si tu as un gardien mais si c'est le cas, lui aussi pourra te renseigner à ce sujet.
Autrement, le mieux, c'est de te renseigner chez Orange dans une agence ou à la Hotline pour voir si c'est bien eux qui t'on raccorder à la Fibre dans ton immeuble. Mais en général, il y'a plus de chance que ce soit "Numéricable".
Donc, sur le site de SFR ou de Numéricable, tu peux directement te renseigner pour savoir s'il y'a la Fibre... chez Orange, comme je te l'indiquais plus haut, il me semble que c'est en agence ou Hotline...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum