fefedu83 (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Mai 2014, 17:07 Sujet du message: Revenir ou pas chez Free?
Revenir ou pas chez Free?1436312686
Salut à tous,
ça fait 6 mois que je suis partie de chez Free, et j'ai bien envie de faire mon retour.
Mes ma grande question c'est:
Tous les flux vidéos sont de nouveau fluide à toutes heures?
Car je suis partie a cause de l'impossibilité de regardé des vidéos sur youtubes et sur MyCanal.
Je voudrai que vous me disiez en toute sincérité si tous ça est bien fini ou pas?
Car je suis actuellement chez Bouygues je ne paye pas chère mais leur bbox fait vraiment de la peine comparé à la Freebox v6.
cocolegeek, Posté le: Sam 03 Mai 2014, 18:06 Sujet du message:
8756281515
j'étais partis pour les mêmes raisons il y a un peu plus d'1 an et je suis redevenu freenaute il y a deux mois et c'est le jour et la nuit, vraiment moins de problèmes, Youtube va beaucoup mieux !
Yamu76, Posté le: Sam 03 Mai 2014, 18:18 Sujet du message:
7088665833
La qualité d'un abonnement n'est aucunement liée à la box ( Louée ou Achetée ).
Dans le prix désormais exorbitant de la V6 de Free il y a bien sur le coût caché de la location de la box.
En achetant tes propres équipements tu auras une configuration qui n'aura rien de comparable à le V6 ( Lecteur de DVD qui marche, Console de jeux réelle, Vraie télévision HD .... )
Et très rapidement amortie vue le prix de location de plus de 16€/mois si l'on fait une simple différence entre le maçon et Free.
Si tu es parti de chez Free pour certaines raisons ( J'ai fait de même ) alors regarde si tu as mieux ailleurs ( Ce n'est pas difficile de répondre par l'affirmative ! ).
Mais si tu veux payer 98€ pour voir, c'est sans engagement si ce n'est que les frais de résiliation. ( 49€ pour partir de B&You et 49€ pour repartir de chez Free ).
GeekWhy, Posté le: Sam 03 Mai 2014, 18:21 Sujet du message:
9424487700
fefedu83 a écrit:
Je vous remercie pour toute c'est réponse.
Vous me donnez envie de revenir là.
En plus Free fais de bonne mise à jour pour les Geeks et ça me plait bien.
Si tu veux profiter de la V7, attends un peu
En plus Netfilx pointe son né à la rentrée et donc il faut voir l'impact de ce dernier sur le réseau Free et sur Youtube en particulier.
- Si tu veux absolument le VDSL2, si tu n'était pas éligible, tu le sera encore tant que l'ARCEP n'a pas autorisé la distribution indirecte.
- Si tu veux la Fibre vérifie que Free à bien déployé un NRO ou câblé ton logement
- Sinon si tu te contentes d'une connexuion en ADSL2+, d'une Freebox Cristal ou V6 et que tu es allergique à Youtube, dans ce cas là, oui pourquoi pas revenir.
Dernière édition par GeekWhy le Sam 03 Mai 2014, 18:26; édité 1 fois
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 03 Mai 2014, 18:26 Sujet du message:
8461078764
Personnellement je n'ai jamais eu de soucis avec MyCanal et son prédécesseur... Pour Youtube, les rares fois où je l'utilise c'est assez fluide
Si vous souhaitez profiter d'un tarif vente-privée (1,99€/mois avec la box Crystal) et que vous n'avez pas d'utilité d'avoir la V6, autant patienter quelques mois...
fefedu83 (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Mai 2014, 18:27 Sujet du message:
1436312686
Oui je pense a tous ça aussi.
Mes franchement leur bbox est vraiment pourris.
Pour vous dire si je regarde un mkv sur ma TV streamé en Wifi sur ma Smart TV au bout de 30 minutes ça perd le signal, alors que quand j'avais la Freebox v6 ça ne m'arrivé jamais.
Lorenzo79, Posté le: Sam 03 Mai 2014, 18:37 Sujet du message:
4409339580
perso je n'ai jamais vraiment eu de souci avec Youtube. Pourtant ma ligne n'est pas des meilleur ( 6500m ) et seul Free me permet d'avoir la TV. Mais depuis que j'ai fais certains reglages sur mon ordi ( certaines configurations a modifier pour la connexion Internet ) la connexion est encore meilleure, meme si elle etait bonne avant et Youtube fonctionne nickel.
FJ 75, Posté le: Sam 03 Mai 2014, 19:09 Sujet du message: Je suis revenu !
Je suis revenu !9034684076
Salut,
Perso, je suis revenu XD.
J'étais en même temps jamais parti . xd.
Je m'explique depuis Janvier 2012 je me suis abonnée à Numéricable, pour avoir "La box" avec direct du 200 Mega et 10 mega en UP. + le tél illimité via bg.
Que m'avais offert mon père. (payement des factures).
Et là depuis Novembre dernier, j'ai résilié numéricable. (D'ailleurs ils me doivent toujours ma caution).
Donc je suis revenu en quelle que sorte, Très heureux avec mon forfait Illimité 20 Go en 4G et ma ligne ADSL toute pourrie de 18 mega. Et là je vais avoir la nouvelle Freebox 3. Car le disque dur à planter une nouvelle fois !. (2e fois depuis l’avènement de la V6).
Assistance Prenium au top. je viens de les appler et lundi RDV Ups.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum